Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2013 à 00:13:07Comment ajouter une nouvelle marque sur audiofanzine
Bonjour,
J'aimerais ajouter un produit sur audiofanzine (un pack de vst gratuit avec un synthé et deux effets).
disponible sur ce lien http://audioutsider.wix.com/audioutsider
Le problème c'est que audiooutsider n'existe pas sur audiofanzine. Dès lors j'aimerais savoir comment contourner ce problème en ajoutant une marque.
Si c'est pour laisser un avis sur un produit, ouvrir un forum ou partager un tuto alors oui je pourrais les ajouter.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
243Posté le 18/09/2019 à 01:39:34
C'est pour mettre une annonce
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
244Posté le 18/09/2019 à 03:20:54
Ce n'est donc pas nécessaire d'ajouter la marque. Tu peux lier tes annonces à la bonne catégorie lors de leur création.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
245Posté le 18/09/2019 à 10:02:02
Citation de Corbo-Billy :
Bah, merci pour cet avis détaillé .
Mais de rien. J'aime bien faire des avis. Je trouve ça sympa pour les prochains qui rechercheront des infos pour un même matos. Combien de fois j'étais en rade pour un truc un peu pointu et pas d'avis du tout (à l'époque je ne connaissais pas Gearslutz, qui m'a bien aidé aussi depuis, j'avoue).
0
Coyote14
16423
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
246Posté le 28/09/2019 à 21:25:35
Peut-on créer la marque Mattbradshawdesign pour cette géniale petite BAR que j'ai envie de faire connaître à travers une news?
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 21:26:45 ]
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
247Posté le 29/09/2019 à 13:34:32
Je fais la suggestion à Esther.
0
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
248Posté le 23/10/2019 à 15:56:08
Salut Doc, c'est quoi les critères d’admissibilité des différentes itérations des produits ?
Ex: J'ajoute le Keystep "Black" et le Erebus 3 "Special Edition", ils se font supprimer, a l'inverse, il y a une page dédiée au Volca Sample "OK Go", a la Dreadbox Epsilon "Limited" et a la Drumbrute "Creation". Dans tous les cas il s'agit d’édition limitée pour lesquelles seul le design a été revu... mais par contre les demandes et les argus ne sont pas forcement les même (a voir par exemple le nombre de gens qui ont publié des annonces pour trouver un Keystep Black).
Merci pour l’éclaircissement !
0
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
249Posté le 24/10/2019 à 00:50:07
Cette année on a revu notre gestion.
Bien qu'il puisse y'avoir du cas par cas, en gros si la seule différence est esthétique alors cela ne justifie pas la création d'une page dédiée. Concernant l'argus, l'acheteur doit remplir le champ "Options/Particularités" pour y'indiquer qu'il s'agit de l'édition limitée de la mort qui tue.
1