Sujet de la discussionPosté le 20/04/2013 à 00:13:07Comment ajouter une nouvelle marque sur audiofanzine
Bonjour,
J'aimerais ajouter un produit sur audiofanzine (un pack de vst gratuit avec un synthé et deux effets).
disponible sur ce lien http://audioutsider.wix.com/audioutsider
Le problème c'est que audiooutsider n'existe pas sur audiofanzine. Dès lors j'aimerais savoir comment contourner ce problème en ajoutant une marque.
Bonjour,
Serait-il possible de créer la marque « Poly Effects » (https://www.polyeffects.com/) ?
On ne trouve pas beaucoup d’informations concernant ses produits sur le net, et encore moins en français. D’autre part, il s’agit de modules complexes (type Organelle, Zoïa, Norns…) à propos desquels des échanges d’expériences seraient les bienvenus, c’est à dire avis et forum également.
Si c'est pour ensuite ajouter un produit et y laisser du contenu durable (avis, tuto ou forum) la réponse est oui.
Si c'est pour une discussion générale, un topic sur la marque dans la bonne catégorie est préférable.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
zan33
1054
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
355Posté le 09/11/2021 à 13:36:16
Ben l'appareil que j'achète est en photo dans ma réponse juste au dessus, je vais le brancher, l'utiliser et poster un avis sous la susdite marque, le cas échéant
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Kavadub
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
357Posté le 20/11/2021 à 11:11:33
Bonjour, j'aimerais ajouter un peu de contenu durable sur ce petit bijou oublié : Le Casiotone MT-30
Je précise que ce n'est pas pour en mettre un en vente. C'est la version sans rythme/arrangeur du Casiotone MT40, mais ça serait dommage de le ranger dans la même case que ce dernier, car le MT-30 a, par exemple été utilisé sur scène par Depeche Mode au début des 80's (il y a d'ailleurs une anecdote rigolote à ce sujet...).
Pouvez-vous, s'il vous plaît, créer une fiche produit pour cet adorable bébé ?
D'avance merci !
Ha... j'aimerais apporter une modif sur la fiche technique du Casiotone MT-30, si c'est possible :
J'ai indiqué par erreur que l'engin fonctionnait avec "5 piles type C (LR-14)"... ce sont en fait des piles type D (LR-20)
Merci d'avance, Doc !