Une série de magasins l'annoncent à 92 € mais quand on clique sur les liens des différentes boutiques, on se retrouve avec un tarif 125 € !
Comment fonctionnent le calcul et l'affichage de ce premier prix ? (92 €)
J' imagine que ce n'est pas le staff d'AF qui doit corriger chaque cotation en temps réel , mais plutôt que chaque vendeur a un accès libre pour modifier ses tarifs.
Si tel est le cas, on remarquera au passage que le hasard fait bien les choses, puisqu'ils ont subitement décidé de remonter leur prix de la même manière.
Outre le fait qu'ils se foutent alors ouvertement de nous, le procédé génère un autre effet pervers qui peut se répéter sur d'autres produits :il fausse le rapport entre le prix du neuf et la cote de l'occase, puisque le prix du neuf est de fait,sous estimé.
Entre 3977 € au prix réel, et SweetWater qui propose le plug pour 144 €, c'est sûr ça fausse un peu le prix du hardware neuf.
Bon, je sais désormais où se trouve le bouton idoine, je m'en vais dérouler la page et tirer le signal d'alarme.
EDIT : je viens de faire le signalement dans les règles de l'art.
Un message annonce :
Citation :
Merci ! Un admin va vérifier cette page dès que possible.
Ça serait peut être utile de pouvoir vous laisser un message de manière optionnelle, afin de pouvoir vous mettre directement sur la piste du problème - histoire de vous faciliter la tâche ( je m'adresse aux admin' bien sûr).
J'dis ça, j'dis rien....