Refonte de l'arborescence DJ
- 19 réponses
- 6 participants
- 1 279 vues
- 6 followers
Los Teignos
Histoire d'améliorer la navigation et l'organisation dans la section DJ, je propose de faire évoluer l'arborescence comme suit :
Platine DJ
- Platines Vinyle
- Platines CD & MP3
- Accessoires/Pièces pour platines DJ
- Consoles DJ 2 voies
- Consoles DJ 3 voies
- Consoles DJ 4 voies et plus
@ Casques DJ
Informatique musicale DJ
- Interfaces Audio DJ
- Logiciels DJ
- Surfaces de Contrôle DJ
- Mobilier DJ
- Etuis
- Autres Accessoires DJing(133)
- @ Accessoires/Pièces pour platine DJ
Packs DJ
Ressources DJ
Vos remarques sont les bienvenues.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 11:03:59 ]
- 1
- 2
Ho'Dog
je chipote mais c'est toujours pour les memes raisons
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Ho'Dog
Anonyme
Ou bien encore une categorie console DJ avec interface audionumerique (DVS toussa) ?
Ho'Dog
Sylvain Ad cap
Los Teignos
Un distinguo controleur auxiliaire (genre X1)/controleur all-in-one (genre DDJ-SX) ?
Ou bien encore une categorie console DJ avec interface audionumerique (DVS toussa) ?
Question : le terme All-in-one est-il vraiment le terme employé couramment ou est-ce qu'on peut le remplacer par Tout-en-un. Je ne suis pas un intégriste du français, rassure-toi, mais c'est juste pour ne pas angliciser gratuitement le discours.
Par ailleurs, est-ce que les contrôleurs DJ et les interfaces DJ n'auraient pas encore plus de sous cat que ce que tu proposes ?
En fait, j'imagine que dans les interfaces, on a les interface 1/3 rack classique comme les Control Scratch A de Native, et les interfaces/contrôleurs qui se séparent entre les mixettes audio USB comme les Native Z1/Z2, et les tout-en-un Jogwheel+mixette audio USB comme la DDJ-SZ.
Anonyme
Oui sinon on pourrait encore faire plus de sous-catégories, mais j'ai peur que ça devienne confus...
Los Teignos
Ho'Dog
-auxiliaire
-auxiliaire avec interface audio
-"tout-en-un"(?)
-tout-en-un avec interface audio
avec pas mal de produits dans chaque( de moins en moins pour le tout-en-un sans carte son, mais bon...)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2