Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Refonte de l'arborescence DJ

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 279 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Refonte de l'arborescence DJ
Bonjour,

Histoire d'améliorer la navigation et l'organisation dans la section DJ, je propose de faire évoluer l'arborescence comme suit :

Platine DJ
  • Platines Vinyle
  • Platines CD & MP3
  • Accessoires/Pièces pour platines DJ
Consoles DJ
  • Consoles DJ 2 voies
  • Consoles DJ 3 voies
  • Consoles DJ 4 voies et plus
Effets DJ [newline]
@ Casques DJ

Informatique musicale DJ
  • Interfaces Audio DJ
  • Logiciels DJ
  • Surfaces de Contrôle DJ
Accessoires DJ
  • Mobilier DJ
  • Etuis
[newline]
  • Autres Accessoires DJing(133)
  • @ Accessoires/Pièces pour platine DJ
Produits DJ Divers [newline]
Packs DJ

Ressources DJ

Vos remarques sont les bienvenues.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 11:03:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
je pense que platines/lecteurs DJ devrait etre directement l'intitulé general...
je chipote mais c'est toujours pour les memes raisons:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Comme ça, c'est mieux ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

13
pour moi c'est bien:bravo:

14
Un distinguo controleur auxiliaire (genre X1)/controleur all-in-one (genre DDJ-SX) ?
Ou bien encore une categorie console DJ avec interface audionumerique (DVS toussa) ?
15
enéfé, ce serait pas mal...

16
17
Citation :
Un distinguo controleur auxiliaire (genre X1)/controleur all-in-one (genre DDJ-SX) ?
Ou bien encore une categorie console DJ avec interface audionumerique (DVS toussa) ?

Question : le terme All-in-one est-il vraiment le terme employé couramment ou est-ce qu'on peut le remplacer par Tout-en-un. Je ne suis pas un intégriste du français, rassure-toi, mais c'est juste pour ne pas angliciser gratuitement le discours.

Par ailleurs, est-ce que les contrôleurs DJ et les interfaces DJ n'auraient pas encore plus de sous cat que ce que tu proposes ?
En fait, j'imagine que dans les interfaces, on a les interface 1/3 rack classique comme les Control Scratch A de Native, et les interfaces/contrôleurs qui se séparent entre les mixettes audio USB comme les Native Z1/Z2, et les tout-en-un Jogwheel+mixette audio USB comme la DDJ-SZ.

18
On peut remplacer par Tout-en-un ou un autre terme français s'il existe. Pas de soucis.
Oui sinon on pourrait encore faire plus de sous-catégories, mais j'ai peur que ça devienne confus...
19
En fait, faire plus de sous-catégorie ne pose pas de problème tant qu'effectivement, c'est clair pour tout le monde et qu'on ne se retrouve pas avec des catégories ne contenant que deux produits. En gros, je dirais qu'une catégorie se justifie à partir de 20 ou 30 produits.

20
pour les controleur, ça fait que 4 categories du coup:
-auxiliaire
-auxiliaire avec interface audio
-"tout-en-un"(?)
-tout-en-un avec interface audio
avec pas mal de produits dans chaque( de moins en moins pour le tout-en-un sans carte son, mais bon...)