Sujet de la discussionPosté le 19/06/2014 à 07:23:01Audiofanzine - fonctionallité "annuaire des magasins" - France only?
Avant l'Europe, je pouvais comprendre qu'un site ou un concours se voyait affublé d'une mention "Réservé à la France métropolitaine".
Maintenant, AF qui au troisième millénaire restreint ses fonctionnalités à un territoire aussi restreint que celui de la France démontre une étroitesse de raisonnement que j'ai rarement eu l'occasion d'admirer ses 15 dernières années.
A l'heure ou chacun achète en ligne, cette approche est absolument incompréhensible.
Alors, à quand le correctif de cette bavure?
About the “Shop Index” new functionality
Before Europe, I could understand that a web site could add directives such as “Reserved to France only”.
Nowadays, seeing AF restricting it’s functionality on geographical base (namely “France”) clearly features a narrowed minded approach rarely seen since y2k.
With the so growing online shopping, this looks absolutly mad ...
So, when could this be fixed?
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 07:26:18 ]
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
LucAF
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 19/06/2014 à 17:21:53
Citation :
Luxus, je pense que l'illusion du pouvoir d'admin brûle le peu d'amabilité que tu as du recevoir le jour de la distribution.
Ceci est une discussion constructive, merci d'éviter ce genre d'agression idiote.
Admin oui, mais pas modérateur. Je ne peux pas intervenir quant à l'attitude d'un membre sans passer par l'équipe de modération d'AF qui est aussi en droit de refuser ma demande, comme pour n'importe quel membre.
Donc pour l'illusion du pouvoir... bof.
En attendant j'ai déjà créé ou mis à jour ces fiches :