Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que valent ces anonces de membres inscrits le jour où elles sont postées ?

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 952 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que valent ces anonces de membres inscrits le jour où elles sont postées ?
Bonjour,

Tout est dans le titre !

Par exemple cette page d'annonces :

https://fr.audiofanzine.com/membres/1055152/classifieds/published-products/

Cà fait quand même "le cambrioleur" qui vient vendre le fruit de son larcin ...je trouve en effet que ce genre d’annonces sont de plus en plus nombreuses ces derniers temps !!! N'y aurait-il pas un moyen de de certifier les profils ? Par exemple que les vendeurs soient un minimum intéressés par la musique dans les forums ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 23:18:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord et merci _ Je n'avais pas vu cette option mais vient de le faire . :8O:
x
Hors sujet :
A terme, je me doute bien qu'il faut que je confectionne plutôt un site personnel _

Edit: finalement, j'ai supprimé cette annonce ainsi qu'une autre .Mais cela a permis de détecter des membres comme celui de signalé .:8)

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 10:44:14 ]

12
Juste parce que j'ai pas vu quelqu'un le citer, mais il y a deja pas mal d'elements de reponses aux question de ce fil ici:https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce,post.8962403,new.1.html
13
Oops, deja posté par doc plus.
14
j'ai la même chose que Corbo-Billy, une membre inscrite ce jour répond à mon annonce publiée ce jour en me demandant de switcher sur Gmail... j'ai répondu via la messagerie AF mais ca sent la technique de fraude à Paypal à plein nez ...

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 22:21:23 ]

15
Et son pseudo est ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

ah oui icon_mdr.gif  : muridupont

17
Je trouve pas via le moteur de recherche. Aurais tu stp le lien direct vers sa fiche membre ?

18
19
Fait merci !

20

Merci Doc !