Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une fonction de recherche des personnes possédant un certain matériel ?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 559 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une fonction de recherche des personnes possédant un certain matériel ?
Bonjour,

J'ai parfois contacté des membres de ce site qui possédaient certains matériels. Par exemple pour leur demander un avis, ou leur proposer un achat. Je suis passé par leur profil, et la rubrique matos qu'ils avaient bien voulu rendre publique.
Donc, juste une idée en passant. Serait-il possible d'avoir une fonction de recherche des membres possédant un matériel précis ? En limitant bien sûr les résultats à ceux qui veulent bien afficher leur matos.

Voilà, c'est tout :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Gros :
Citation :
On peut vouloir garder sa liste de matos privée, et vouloir contacter des personnes possédant un matériel qui nous intéresse... ;)

Oui certes ...puisque c'est ton cas :-D ....mais cela me semblait un peu contradictoire.... si je veux rechercher les detenteurs de prophet vs par exemple, il va bien falloir aller fouiller dans des listes de matos "privée" :noidea:

Ben non, c'est comme la liste rouge des anuaires, si c'est privé, pas d'accès, enfin j'imagine.