Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [suggestion forums] Rappeler en haut d'une page, le dernier message de la page précédente
Parce-que sinon on ne voit le contexte auquel le message répond.

Parce-que ça existe dans d'autres forums, et que c'est bien pratique.

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'apporte un soutien aussi matinal qu'énergique à la contribution pertinente de Monsieur Hit, pour le coup (du lapin). :oops2:
12
Une autre suggestion relative à l'affichage des posts :
Un petit bouton permettant d'ouvrir d'un coup d'un seul chaque sujet flagué comportant un message non lu dans un nouvel onglet.
Pour ma part c'est une douzaine d'onglets que j'ouvre "a la mano" en moyenne quand je me connecte.
13
J'imagine que tu connais le bouton messages non lus. En faisant Ctrl + clic, ça ouvre dans un nouvel onglet.

Mais sinon, oui, un bouton ouvrant dans des onglets les douzes sujets les plus récents, contenant des messages non lus.

[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 15:35:26 ]

14
L'idée c'est d'ouvrir en un seul clic autant d'onglets qu'il y a de sujets suivis avec au moins un message non lu. C'est déjà possible ?
15
Non mais la manip que je propose allège un peu l'opération.

Par rapport à ta proposition, je suggérais les douze premiers, car dans mon cas avec toutes les vieilles discussions que je ne regarde pas assidûment, ça ouvrirait probablement une cinquantaine d'onglets.
16
On a chacun ses habitudes c'est vrai. Je m'arrange pour avoir une vingtaine de threads "actifs" max. Je déflague souvent un sujet quitte à le réactiver plus tard.