Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau FT pour les rassemblement (qui a dit apero) d'AFien

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 1 328 vues
  • 1 follower
1 Un nouveau FT pour les rassemblement (qui a dit apero) d'AFien
AF c'est grand, AF c'est bo, mais a part sur Paname et LyonG, pour rassembler son petit monde autour d'une binche ou d'une paella, c'est la misère (et encore sur Paname et Lyon c'est surtout qqs obscurs membres affiliés a des sectes dont les ramifications se situe dans le Pub :mdr: )


Et justement le problème est la je pense, on balance tous nos rendez-vous dans le pub, où les tits nouveaux ne vont quasi jamais (faut dire aussi vu le ramassis de débiles profonds qui y traînent :diable: ), et ou les topics disparaissent aussi vite que sur la page d'accueil donc pas le temps de les voir à moins de les chercher expressément.

Donc un tit FT ou on pourrait appeler au rassemblement ça serait pas mal je pense, ça permettrait de rencontrer de nouvelles têtes sur nos régions, de se voir en vrai, ça serait cool je trouve.

Z'en penchez quoi les amiches ?

(ça se fait sur d'autres forums, j'ai rien inventé non plus heinG)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
51
:up:

Forums régionnaux !!!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
53
+1
ça serait sympa un AF meeting dans les remparts de Saint-Malo en mangeant des crêpes :bravo2:
54
55
En fait, le problème est que le staff AF est parisien. Alors ils ne peuvent pas comprendre cette demande.
Vous savez bien, les parisiens, ce sont ces gens qui oublient que 80 % de la population française n'habite pas à Paris et qui croient que la province n'existe que le temps qu'ils y sont en vacances ou en week-end. :mrg:
56
Etant été Parisien pendant 5 années, je me tairai sur ce sujet :oops: