Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne reçois plus la Newsletter

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je ne reçois plus la Newsletter
Bonjour
Ces deux derniers jour je n'ai plus la newsletter.
J’utilise thunderbirt pour mon courriel et j'aimerais savoir si c'est un cas isolée.
Depuis quelque année je démarre ma journée avec le café et audiofanzine ;)
Et cela me manque.
Merci a toute l'équipe d'audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement le souci a été résolu chez eux 🤞🏻
12
Citation de nero :
Normalement le souci a été résolu chez eux 🤞🏻

OK,newsletter + pub hebdo, c'est tout bon, MERCI ! :bravo:
13
Top, merci pour ton retour :bravo:
14
Citation de nero :
Top, merci pour ton retour :bravo:

hello, ça recommence, pub hebdo OK mais pas la newsletter du samedi. Je triste :((
15
Citation de malc :
hello, ça recommence, pub hebdo OK mais pas la newsletter du samedi. Je triste :((

Hello, j'ai de nouveau signalé à Free :(
16
Citation de nero :
Citation de malc :

Hello, j'ai de nouveau signalé à Free :(

Je vais signaler la chose de mon côté aussi cette fois, merci.:clin:
17
J'ai signalé à Free. Pour info à chaque fois on a plusieurs milliers d'e-mails délivrés chez eux sans souci et une petite quantité (moins d'une centaine), dont tu fais malheureusement partie, qui sont refusés à cause de leur antispam. Peut-être ont-ils un antispam différent sur un serveur en particulier ? En tout cas je leur ai remonté le souci en espérant qu'ils ne soient pas en vacances.
18
Citation de nero :
J'ai signalé à Free. Pour info à chaque fois on a plusieurs milliers d'e-mails délivrés chez eux sans souci et une petite quantité (moins d'une centaine), dont tu fais malheureusement partie, qui sont refusés à cause de leur antispam. Peut-être ont-ils un antispam différent sur un serveur en particulier ? En tout cas je leur ai remonté le souci en espérant qu'ils ne soient pas en vacances.

je ne comprends pas non plus et pourquoi cela saute d'un coup ?
19
J'ai eu Free, ils font "remonter" (ce qu'ils ont compris, c'est pas gagné). J'ai virer tous les filtres antispam du webmail mais il y a quand même des suivis de post de forum qui se mettent dans les spams et que je ne reçois pas sur mon app de mails, ça me saoule !
20
Pas reçu celle de ce samedi, les pubs Ok par contre :mrg: