Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de grade

• 169 réponses
  • 21 participants
  • 3 498 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de grade
En tant que Padrino exclusif d'audiofanzine, je demande pour feter mes 10.000 messages que mon grade devienne "Padrino d'AF".

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
111
J'vais lui envoyer un recommandé
112
Je lui envoie un message sur son tatoo
113
114
C'est fou comme un AFien change d'avis facilement :) Il y a deux mois, personnes ne voulait de ces avatars et maintenant il en faut absolument ! Bref ca arrivera surement un jour, mais je préfère attendre un peu que vous soyiez bien sur de vous...

En attendant, comme je l'ai proposé dans un autre sujet dans ce même forum, on peux mettre à jour la hiérarchisation actuelle.

Et si on me parle encore de Babar c'est Fuyu qui en payera de sa paquerette ! :bise:
Et bon appétit, bien sur.
115
Des menaces ?
rdv demain 06h00 derrière la grange de Mc Flint

116

Citation : Et si on me parle encore de Babar c'est Fuyu qui en payera de sa paquerette !

Comme disait une de mes anciennes collègues, on ne va pas déshabiller Paul pour habiller Pierre :8O:

:(((

I'm Back

117
Ta paquerette fuyu!!!!! elle y est plus!????!!

han!!!

:ptdr:
118
Désolé Fuyu :oops: Allez jte payerait une binouze la prochaine fois pour me faire pardonner ! :)

Non mais sinon, le problème est que si je met un avatar pour les modéros, la struture de la base fait que ca va augmenter le nombre de requete pour l'affichage d'une page (de facon assez significative...). Donc pour le moment c'est pas vraiment possible malheureusement.
Et bon appétit, bien sur.
119

I'm Back

120
C'est là que l'expression "Un renoncement, c'est une vie complète. C'est un pli" prend tout son sens :bravo: !