Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est fou comme un AFien change d'avis facilement Il y a deux mois, personnes ne voulait de ces avatars et maintenant il en faut absolument ! Bref ca arrivera surement un jour, mais je préfère attendre un peu que vous soyiez bien sur de vous...
En attendant, comme je l'ai proposé dans un autre sujet dans ce même forum, on peux mettre à jour la hiérarchisation actuelle.
Et si on me parle encore de Babar c'est Fuyu qui en payera de sa paquerette !
0
Et bon appétit, bien sur.
Anonyme
521397
115Posté le 30/09/2004 à 18:57:02
Des menaces ?
rdv demain 06h00 derrière la grange de Mc Flint
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
116Posté le 30/09/2004 à 19:09:27
Citation : Et si on me parle encore de Babar c'est Fuyu qui en payera de sa paquerette !
Comme disait une de mes anciennes collègues, on ne va pas déshabiller Paul pour habiller Pierre
0
I'm Back
Anonyme
521397
117Posté le 30/09/2004 à 19:10:55
Ta paquerette fuyu!!!!! elle y est plus!????!!
han!!!
0
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
118Posté le 30/09/2004 à 19:12:00
Désolé Fuyu Allez jte payerait une binouze la prochaine fois pour me faire pardonner !
Non mais sinon, le problème est que si je met un avatar pour les modéros, la struture de la base fait que ca va augmenter le nombre de requete pour l'affichage d'une page (de facon assez significative...). Donc pour le moment c'est pas vraiment possible malheureusement.
0
Et bon appétit, bien sur.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
119Posté le 30/09/2004 à 19:16:09
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
120Posté le 30/09/2004 à 19:24:54
C'est là que l'expression "Un renoncement, c'est une vie complète. C'est un pli" prend tout son sens !