Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de "favoris"

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 820 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Liste de "favoris"
Je me demandais dans quelle mesure il serait possible d'avoir sur notre profil une liste de nos morceaux favoris d'autres afiens...

cette liste comprendrait

Le nom de l'artiste, le titre ( lien hypertexte vers la page compo, ou vers le morceau directement pour n'ayant pas de page compo AF) ainsi qu'un champ de texte ou nous pourrions laisser un petit commentaire.
Avec un petit "retour" sous notre profil forum ( la ou y'a le pseudo, la config, le nombre de posts ).. qui redirigerait directement vers la liste des favoris.

Cela permetrait lorsque l'on parle avec kkun.. de savoir quels sont les morceaux sur AF qu'il a prefere...

Alors? :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'est pas con.

Idée aussi : choisir aléatoirement tous les jours 5 compos AF de la base pour les mettre en page d'accueil dans une rubrique qui pourrait s'appeler "radio AF". Là y'a que les nouveautés qui sont proposés et j'ai découvert en fouillant des vieux trucs oubliés vachement bien :8O: . Enfin bon c'est peut-être bête comme idée.
13
Non non, c'est pas bête!
+1
(hérétique monsieur JAnvier! :mdr: )
14
C'est pas bête alors ?
chouette :clin:

(eternal sunshine on your cray diamon m'a tuer)
15


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16
Je plussoie également.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
+1 pour cette "vieille" idée. Si ça faisait partie de la V4, ça serait sympa comme tout :humm: