Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un coup de main à Pidjy pour le code de la webradio ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un coup de main à Pidjy pour le code de la webradio ?
Bonjour à tous,

j'ai pas compris les instructions fournies là :
https://fr.audiofanzine.com/xtras/news_sur_site.php

Y'aurais pas un script équivalent pour l'affichage des nouvelles compos et des avis comme pour les news ?
<script language="JavaScript" src="https://fr.audiofanzine.com/news/newsblank.inc.php"></script>

C'est pour mettre sur le site de la radio AF.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merde ... ba comprends pas les smileys sont des )

des parentheses fermantes.
22
Ouai c'est chiant ces smileys.

Sinon le php il met à jour tout seul le fichier txt ou faut l'éxécuter périodiquement.
23
Il faut l'executer de temps en temps ... pour mettre a jour, c'est pas possible de le faire en auto.
24
Salut,
je vous avoue que je n'ai pas lu tout le thread par manque de temps !
Je pense que je pourrais m'occuper de tout cela la semaine prochaine. Si j'ai bien compris, vous voulez que je génère automatiquement une playlist winamp par genre ainsi qu'une playlist globale ? Ou autre ?
Et bon appétit, bien sur.
25
Ouai, c'est ca mais demande a Pidjy quel format il lui faut parceque visiblement il a changé tres recement .... je dis ca pour que tu ne perdes pas de temps.

C'est pas playlist winamp genre m3u qu'il veut, c'est un format xml (va savoir pourquoi ... ca , c'est une autre histoire)
26

Citation : c'est un format xml (va savoir pourquoi ... ca , c'est une autre histoire)



bé si, c'est bon pour stocker des infos.
Autrement, c'est moi qui gère la playlist électro avec Orange, je génère le fichier xml et le met sur le ftp de Pidjy et c'est directement lu par le player, il n'a pas besoin de s'en occuper comme ça

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

27
Ce que je voulais dire c'est que actionscript se demerde aussi tres bien avec des fichiers texte.
Mais ca revient au même :bravo:
28

Citation : Autrement, c'est moi qui gère la playlist électro avec Orange, je génère le fichier xml et le met sur le ftp de Pidjy et c'est directement lu par le player, il n'a pas besoin de s'en occuper comme ça



Le but est ici de générer automatiquement une playlist des nouveautés des nouvelles compos mises en ligne sur AF. Donc effectivement export d'un fichier au format XML automatiquement shooté sur le ftp de Pidjy (je sais pas si c'est périodiquement automatisable).
29
Tu ne trouves pas ça un peu dangeureux, des types qui vont mettre en ligne n'importe quoi pour faire chier (et t'inkiet qu'il-y-en aura)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

30
Une question comme ça :

Pourquoi un service de webradio en streaming n'est-il pas directement intégré à AF ??? J'imagine que les serveurs de AF doivent pouvoir supporter dustreaming en Real ou WMA ???

Ce ne serait pas un manière de récupérer l'initiative mais plutôt de la mettre en valeur en l'intégrant dans la gestion php du site (les fameux liens avec avis compos et playlist). Une vraie crédibilité, à moins que vous vouliez que cela reste un peu underground (je précise, j'adore cette initiative d'écouter de la bonne zic, livrement, comme ça).

Un truc qui n'a rien à voir dans cette catégorie (à mettre dans la catégorie nlles fonctionalités plutôt). Pourquoi pas une possibilité de faire chacun sa propre web radio en générant à partir du site des liste mu3 automatiques pour écoute en streaming. Un genre de caddie d'écoute gratuite comme sur les sites de mp3 payant.
Autre possibilité, comme sur amazon, faire sa tracklist de zic cool et la proposer à d'autres sous forme d'arborescence catégorisée ou on va faire la découverte des gouts des autres à travers leurs choix. Perso, j'adore me faire porter, souvent ça fait de très bonnes surprises !


Vous en pensez quoi de tout ça ????