Mise à jour des petites annonces sur Audiofanzine pt.2 : Recherches et Favoris (maj du 19/06/2023)
- 24 réponses
- 10 participants
- 22 889 vues
- 13 followers
Gronoeil Vert
2898
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2023 à 15:33:54Mise à jour des petites annonces sur Audiofanzine pt.2 : Recherches et Favoris (maj du 19/06/2023)
Bonjour à toutes et à tous,
La dernière mise à jour d'Audiofanzine du 19 juin 2023, concoctée par Nero et son équipe, a pour objectif de vous faciliter l’accès aux petites annonces qui vous intéressent.
Au programme :
- Un menu “Mes petites annonces” plus complet
- La possibilité d’ajouter un membre en favoris (en plus des annonces)
- La possibilité de sauvegarder vos recherches préférées et ainsi être notifié par email en cas de nouvelle annonce correspondante
- Une nouvelle présentation de vos annonces mises en ligne
MENU MES PETITES ANNONCES
En cliquant sur l'icône "mes petites annonces" en haut de la page, vous observez maintenant les liens suivantes :
MES FAVORIS
La page “Mes favoris” vous permet de retrouver rapidement vos petites annonces et vos membres favoris.
En cliquant sur un élément de la liste, vous serez amené soit à la petite annonce correspondante, soit à la liste des annonces du membre.
Pour ajouter une annonce à vos favoris, rendez-vous sur l’annonce et cliquez sur le cœur situé à droite du titre de l’annonce. Pour la supprimer cliquez à nouveau sur le cœur (ou sur la corbeille à partir de la page “Mes favoris”).
Pour ajouter un membre à vos favoris, rendez-vous sur une annonce de ce membre, puis cliquez sur le cœur situé à côté de son pseudo. Pour le supprimer cliquez à nouveau sur le cœur (ou sur la corbeille à partir de la page “Mes favoris”).
MES RECHERCHES
Il est maintenant possible de sauvegarder vos recherches de petites annonces, afin par exemple d'être notifié·e par email.
Vos recherches sauvegardées sont alors consultables et modifiables via la nouvelle page "Mes recherches".
Les icônes représentant des enveloppes vous renseignent sur la fréquence des courriels que vous avez décidé de recevoir pour la recherche en question : si l'enveloppe présente une petite horloge, le courriel sera quotidien, si l'enveloppe présente un petit éclair, un courriel vous est envoyé à chaque nouvelle annonce répondant à vos critères de recherche. Pas d'icône en forme d'enveloppe ? Pas de courriel !
Notez que quand la recherche enregistrée est considérée comme trop générique, la seule option pour être averti par courriel est l'option quotidienne.
Vous pouvez sauvegarder une recherche de plusieurs manières:
- cliquez sur le bouton "SAUVEGARDER LA RECHERCHE" situé à côté des filtres dans les listes de petites annonces
- cliquez sur le bouton “ALERTE NOUVELLE ANNONCE” situé dans les pages annonce pour recevoir des alertes sur un seul produit
- cliquez sur le lien "+ NOUVELLE RECHERCHE" dans la page "Mes recherches"
MES ANNONCES
Nous en avons profité pour modifier votre page "Mes annonces" afin de faire apparaître toutes vos annonces dans la même liste, quel que soit leur type (annonces produits, musiciens, etc.). Vous pouvez néanmoins filtrer par type grâce au bouton "Filtrer les résultats”.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Nous espérons que ces nouvelles fonctionnalités vous plairont.
Comme d'habitude, si vous avez des questions, si vous relevez des bugs, si vous voyez des points à améliorer, n'hésitez pas à en parler en commentaire de ce sujet !
À bientôt et des gros bisous !
Gros Œil & l'AF-Team
La dernière mise à jour d'Audiofanzine du 19 juin 2023, concoctée par Nero et son équipe, a pour objectif de vous faciliter l’accès aux petites annonces qui vous intéressent.
Au programme :
- Un menu “Mes petites annonces” plus complet
- La possibilité d’ajouter un membre en favoris (en plus des annonces)
- La possibilité de sauvegarder vos recherches préférées et ainsi être notifié par email en cas de nouvelle annonce correspondante
- Une nouvelle présentation de vos annonces mises en ligne
MENU MES PETITES ANNONCES
En cliquant sur l'icône "mes petites annonces" en haut de la page, vous observez maintenant les liens suivantes :
MES FAVORIS
La page “Mes favoris” vous permet de retrouver rapidement vos petites annonces et vos membres favoris.
En cliquant sur un élément de la liste, vous serez amené soit à la petite annonce correspondante, soit à la liste des annonces du membre.
Pour ajouter une annonce à vos favoris, rendez-vous sur l’annonce et cliquez sur le cœur situé à droite du titre de l’annonce. Pour la supprimer cliquez à nouveau sur le cœur (ou sur la corbeille à partir de la page “Mes favoris”).
Pour ajouter un membre à vos favoris, rendez-vous sur une annonce de ce membre, puis cliquez sur le cœur situé à côté de son pseudo. Pour le supprimer cliquez à nouveau sur le cœur (ou sur la corbeille à partir de la page “Mes favoris”).
MES RECHERCHES
Il est maintenant possible de sauvegarder vos recherches de petites annonces, afin par exemple d'être notifié·e par email.
Vos recherches sauvegardées sont alors consultables et modifiables via la nouvelle page "Mes recherches".
Les icônes représentant des enveloppes vous renseignent sur la fréquence des courriels que vous avez décidé de recevoir pour la recherche en question : si l'enveloppe présente une petite horloge, le courriel sera quotidien, si l'enveloppe présente un petit éclair, un courriel vous est envoyé à chaque nouvelle annonce répondant à vos critères de recherche. Pas d'icône en forme d'enveloppe ? Pas de courriel !
Notez que quand la recherche enregistrée est considérée comme trop générique, la seule option pour être averti par courriel est l'option quotidienne.
Vous pouvez sauvegarder une recherche de plusieurs manières:
- cliquez sur le bouton "SAUVEGARDER LA RECHERCHE" situé à côté des filtres dans les listes de petites annonces
- cliquez sur le bouton “ALERTE NOUVELLE ANNONCE” situé dans les pages annonce pour recevoir des alertes sur un seul produit
- cliquez sur le lien "+ NOUVELLE RECHERCHE" dans la page "Mes recherches"
MES ANNONCES
Nous en avons profité pour modifier votre page "Mes annonces" afin de faire apparaître toutes vos annonces dans la même liste, quel que soit leur type (annonces produits, musiciens, etc.). Vous pouvez néanmoins filtrer par type grâce au bouton "Filtrer les résultats”.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Nous espérons que ces nouvelles fonctionnalités vous plairont.
Comme d'habitude, si vous avez des questions, si vous relevez des bugs, si vous voyez des points à améliorer, n'hésitez pas à en parler en commentaire de ce sujet !
À bientôt et des gros bisous !
Gros Œil & l'AF-Team
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 16:29:25 ]
3LEK
1235
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
21 Posté le 21/01/2024 à 12:00:30
Citation de 3LEK :
Beau taf éffectué
Une question; sera t-il possible à l'avenir de blacklister certains membres ? cela serait une option intéressante pour éviter a l'avenir de faire affaire avec certaines personnes.
Gros UP 2024 car en ce moment avec seulement deux annonces en ligne j'ai toujours certains pénibles qui œuvrent avec toujours le même questionnement, bla bla bien rodé,qui ne change pas et qui fatigue merci
[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 12:04:02 ]
3LEK
1235
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
22 Posté le 31/05/2024 à 13:38:31
toujours pas aux nombreux ordre du jour cette fonction de Black List des membres , merci
Lennon Mercury
3613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 02/06/2024 à 08:01:05
Hello. Quand je fais une recherche dans les petites annonces, ça m'affiche un nombre de résultats qui ne correspond pas au nombre d'annonces affichées, pour quelle raison ?
Exemple : 16 résultats, mais 4 annonces seulement
https://fr.audiofanzine.com/clavia/nord-electro-6/petites-annonces/?type=&author=&localization=&country=&lat=&lon=&radius=&min=&max=&special=&q=&sort=date&order=desc
Exemple : 16 résultats, mais 4 annonces seulement
https://fr.audiofanzine.com/clavia/nord-electro-6/petites-annonces/?type=&author=&localization=&country=&lat=&lon=&radius=&min=&max=&special=&q=&sort=date&order=desc
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Doc Plus
36204
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 03/06/2024 à 12:16:52
Ca c'est le vieux bug fantôme qui touche aussi par ex le nombre de photos.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
3LEK
1235
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
25 Posté le 28/06/2024 à 12:11:31
Citation de Moar :
Salut,
Je me demandais si il était possible de bannir de sa messagerie des utilisateurs ?
Pas de temps à perdre avec des gens désagréables alors j'aimerai bien clore rapidement la communication avec ce genre de personnage...
Merci d'avance
Je réitère une question que j'avais déjà posé mais resté a ma connaissance sans réponse de l'équipe, merci.
Il avait été dit qu'une option blacklist serait peut être disponible ?
Car pour 3 misérables petites ventes pour des bricoles a 200 balles Roland Boutique, je me suis farci un nombre surprenant de pénibles
- un gugus qui me demande de lui réservé le matos, pendant plus d'une semaine " il le prend c'est sur " car il passera le récup at home et qui au final me laisse dans le vent encore une semaine de plus si ce n'est pas moi qui lui passe un coup de fil, je peux toujours attendre.
- un second gugus qui le prends et qui le dit " je règle comptant " qui me laisse son tel, demande que je lui tel mais ne décroche jamais. ne réponds pas au sms donc il du me bloquer car avec un autre numéro il décroche, le sommet du crétinisme et du courage.
-un troisième qui me bloque une vente et dont j'aurai toujours pu son virement fantôme, car idem pas de réponse aux mails ni aux appels.
Cela devient de plus en plus fréquent et commence sérieusement a me courir, cette perte de temps et d'occasion.
Est-ce si difficile de faire un clic avec son mulot pour répondre même brièvement OUI / NON ou plus intéressé, je me pose vraiment des questions sur la mentalité de certains, triste reflet d'une époque surement
[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 12:19:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte