Nouvelle fonctionnalité => impression des forums
- 20 réponses
- 11 participants
- 1 071 vues
- 3 followers

nero
4613

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 12:02:31Nouvelle fonctionnalité => impression des forums
Hello,
Je viens de développer une nouvelle fonctionnalité permettant d'imprimer tout ou partie d'un topic dans les forums...
Lorsque vous visionnez un topic en particulier, un lien "version imprimable" apparaît en bas...
Vous pouvez alors choisir d'afficher une page en particulier, un post en particulier ou tout le topic (limité à 80 posts).
Le bouton "voir" vous permet d'avoir un apercu de ce que vous allez imprimer
Le bouton "Imprimer" ouvre une popup avec la version imprimable du topic et lance automatiquement l'impression
Exemple:
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.65525,special-ti-nouveaux-s-y-retrouver-sur-af.html
Je viens de développer une nouvelle fonctionnalité permettant d'imprimer tout ou partie d'un topic dans les forums...
Lorsque vous visionnez un topic en particulier, un lien "version imprimable" apparaît en bas...
Vous pouvez alors choisir d'afficher une page en particulier, un post en particulier ou tout le topic (limité à 80 posts).
Exemple:
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.65525,special-ti-nouveaux-s-y-retrouver-sur-af.html

Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 18/12/2004 à 16:50:53
Terrible

Tu es le sauveur de nos cartouches d'encre

Tu es le sauveur de nos cartouches d'encre

0
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

akou
975

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 18/12/2004 à 20:13:42

SUPER
MERCI
BOTAF
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Lvr
1481

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 08/06/2005 à 17:38:15
Comment faire pour imprimer tout le thread ?
Il y a 120 msg, l'avertissement me dit qu'il se limitera au 50 1ers (en fait il se limite au 80 1ers), mais j'aimerais bien imprimer les 40 qui restent.
Je comprends la limite à 50(80), mais ce serait bien de pouvoir passer au bloc suivant.
Merci de me dire comment je dois faire.
Il y a 120 msg, l'avertissement me dit qu'il se limitera au 50 1ers (en fait il se limite au 80 1ers), mais j'aimerais bien imprimer les 40 qui restent.
Je comprends la limite à 50(80), mais ce serait bien de pouvoir passer au bloc suivant.
Merci de me dire comment je dois faire.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

nero
4613

Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/06/2005 à 09:03:11
La seule manière d'imprimer les derniers posts est l'impression par page...
Il n'y a pas en effet de fonction 'imprimer les posts de tant à tant' pour le moment... je rajouterai cette fonctionnalité quand j'aurai 5 min
Sinon effectivement la limite est bien à 80 posts et non pas 50... j'ai corrigé le texte...
Il n'y a pas en effet de fonction 'imprimer les posts de tant à tant' pour le moment... je rajouterai cette fonctionnalité quand j'aurai 5 min

Sinon effectivement la limite est bien à 80 posts et non pas 50... j'ai corrigé le texte...
0

nero
4613

Membre depuis 22 ans
15 Posté le 09/06/2005 à 10:13:50
Effectivement y'avait quelques bugs et on ne pouvait pas imprimer les dernières pages... j'ai corrigé les bugs et en plus j'ai ajouté la fonctionnalité 'imprimer les posts de tant à tant'.
N'hésitez pas à me signaler s'il subsiste des bugs...

N'hésitez pas à me signaler s'il subsiste des bugs...

0

Lvr
1481

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 10/06/2005 à 14:41:54
Ah super. Je regarde ça. Merci.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Danguit
3348

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 17/08/2011 à 08:27:14
Bonjour,
J'ai l'impression que cette fonctionnalité a disparu (ou alors j'ai mal cherché, ou ma vue s'est fortement dégradée).
Actuellement, y-a-t-il moyen d'imprimer un sujet autrement que page par page ?
Merci d'avance.
J'ai l'impression que cette fonctionnalité a disparu (ou alors j'ai mal cherché, ou ma vue s'est fortement dégradée).
Actuellement, y-a-t-il moyen d'imprimer un sujet autrement que page par page ?
Merci d'avance.
0

nero
4613

Membre depuis 22 ans
18 Posté le 22/08/2011 à 16:34:25
Hello,
Non effectivement il n'y a pas d'autre moyen d'imprimer un forum que page par page.
C'est difficilement réalisable, certains sujets font des centaines et des centaines de pages, on ne peut pas raisonnablement afficher tout un sujet sur une même page. Mais euh... d'ailleurs... sans vouloir être indiscret, je peux savoir pour quelle raison tu veux imprimer un forum ? Nicolas Hulot ne te dit pas merci
Non effectivement il n'y a pas d'autre moyen d'imprimer un forum que page par page.
C'est difficilement réalisable, certains sujets font des centaines et des centaines de pages, on ne peut pas raisonnablement afficher tout un sujet sur une même page. Mais euh... d'ailleurs... sans vouloir être indiscret, je peux savoir pour quelle raison tu veux imprimer un forum ? Nicolas Hulot ne te dit pas merci

0

Danguit
3348

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 22/08/2011 à 17:08:40
Citation :
1. Il peut raconter ce qu'il veut car je n'imprime que dans des pdf (merci PDFCreator) !sans vouloir être indiscret, je peux savoir pour quelle raison tu veux imprimer un forum ? Nicolas Hulot ne te dit pas merci
2. Comme on retrouve souvent les mêmes questions, c'est pour garder une trace de certaines réponses, dont les miennes.
3. Les photos et autres graphes insérés dans les discussions ont une durée de vie limitée chez les hébergeurs. Imprimer (en dur ou pas) permet de conserver l'intégralité des discussions.
4. Et je ne parle pas des posts qui sont enlevés ultérieurement par leurs auteurs, rendant certains sujets incompréhensibles !
0

nero
4613

Membre depuis 22 ans
20 Posté le 22/08/2011 à 17:46:23
Ok je comprends. Cela étant, ça ne change rien au problème, une page affichant l'intégralité d'un thread n'est pas possible. Ce serait une faille permettant de mettre AF à plat en un quart de tour.
0
- < Liste des sujets
- Charte