Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet (dpt69)(lyon) F(r)oGG le 10/03 à l' astrée (La Doua)

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion (dpt69)(lyon) F(r)oGG le 10/03 à l' astrée (La Doua)
Concert de F(r)oGG ce soir à l' astrée,
20h30
dans le cadre d'un concert avec plusieurs groupes organisé par la fac Lyon 1
entrée gratuite

VENEZ NOMBREUX !!!

:bravo:

infos et mp3 sur:

http://frogg69.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien d'accord avec toi, c'est la merde !
ce que je comprend pas, c'est qu'ils ne disent jamais pourquoi ils se battent....
??

mais bon, c'est un peu hors sujet !

tu peux te renseigner sur le site des tcl, si tu veux vraiment venir.
je crois que ya 50pour100 de traffic.
12
Le problème c'est qu'il y a pas de funiculaire. Alors la decsente à la limite, mais la montée à pieds, j'y tient pas trop, après y a peut être les bus, je regarderais mais j'y crois pas trop.
Bon concert, en tout cas, d'après ce que j'ai compris sur votre site, vous avez, d'autres dates prévues.

En tout cas :up:
13
Merci!
qu'est ce que t'a pensé des compos dispo sur le site?
14
C'est pas mal et plutôt plaisant, j'ai pas tout écouté, je te poste mon avis dès que j'aurais le temps de m'y pencher sérieusement.
15
Ok, pas de blemen c'est bien sympa ! :D:
16
Salut canari-bay,
t' es allé voir le concert hier soir?
Si oui, qu'est ce que tu en as pensé?
17
Non j'ai pas pus, désolé, j'ai dut rester sur le haut de ma coline! :( mais j'ai écouté les extrait du site en atendant de voir ce que ça donne sur scène, je suis assez curieux de voir comment vous vous débrouillez au niveau des arrangements.
à la prochaine.

ps, je te posterais mon avis sur les extraits du site un des ces quatres si tu veux.
18
Oui, je veux bien !
mais la maquette n'est pas pro, ya quelques pb de réglages de son ("dos ado") par exemple...
19
Effectivement, je trouve qu'il y a quelques problèmes de mixage, je m'en occupe quand j'ai le temps.