Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Festival de Nïmes (Klawn viens jeter un coup d'oeil)

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 952 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Festival de Nïmes (Klawn viens jeter un coup d'oeil)
Hello les gens,
voilà j'ai entendu hier une partie du programme de Nïmes: Placebo et Muse !!!! Vous connaissez quoi d'autres ??

Benjamin
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain sacré programme !!!
C'est dans ce festival que j'avais vu Alanis , mais bon le lendemain il y avait Elthon John !!
12
Moi la même année j'y bossais comme serveur dans la piste j'avais vu
Ben Harper + Sean Lennon

Stereophonics+sinclair+louise attaque+ the cure (sisi le même soir) :aime:

Funky Family+IAM

Goldman * 2

 

 

13
Putain prenne des jeunes en job d'été ??? Ca doit être le pied parce que le bar n'est pas loin de la scène....
Bon va falloir bosser cet été !!
14
Ben à l'époque je connaissais le patron du bar qui gérait les arènes, il m'avait embauché du coup.

Sympa comme boulot, en plus j'habite à 5min.

 

 

15
J'ai trouvé un site qui semble avoir la liste complète :

http://www.concertnco.com/vconcert.php?lx=795

Pour moi c'est mitigé:
- Star Academy
- Yannick Noah
- Phil Collins
- -M- + invités
- Garou
- Dido
- Placebo
- Pascal Obispo
- Muse + Dionysos
- Peter Gabriel + Guest

Je m'enchainerai bien Dido et Placebo !!!
16
Et en plus les gars vous vous retrouver dans les arenes de Nîmes, un monument romain de folie...j'peux vous dire que ca le fait carrement d'etre en exterieur, les etoiles au dessus de la tete, et dans un lieu pareil... enfin bon c'est pas parce que je viens de la bas que je dis ca :clin:
17
Finie la branlette ave le zenith, bercy et toutes ces p'tites salles de tapettes... :ptdr:
18
Bah moi, j'ai déjà ma place pour le 22 juillet depuis un sacré bout de temps...
Le reste du programme m'intéresse pas trop.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Yep,
j'avais fait le voyage depuis toulouse hier soir pour dionysos et muse.
Arrivée à la bourre, dionysos venaient de commencer (pitin mais ils ont commencé la soirée à quelle heure???). Leur show est énorme, ça fait vraiment plaisir, ils jouent comme des turnes mais ils ont la patate, un vrai concert wok'n woll, dionysos est probablement le groupe le + fou de france sur scene! :bravo:
Vient Muse, j'aime bien mais je suis pas super fan...Ils commencent bien, le show monte en intensité et au bout de quelques morceaux l'émotion est là, à ma grande surprise ma gorge se noue...wouah...puis au bout de 20 mn le gpe se lance dans muscle museum, et on commence à sentir qques défauts techniques...et là, pof, je décroche?!?

Le show est peut-etre trop énorme, on a vu 3 zicos arriver sur scene mais maintenant c'est une grosse machine à sous qui s'est installée, écrans géants, fumées & lights à gogo, ballons, démonstrations techniques dignes des vieux solos de guitar hero :??: , communication nulle, Matt passe bcp de temps "la tete dans l'ampli"...bref, l'illusion n'a duré que 20 mn. Leur show est vraiment énorme et bien rodé mais ça se sent que ça a déja bcp tourné...ou est la sincérité???

Allez, trés bonne soirée quand même, mais petite déception malgré la claque.

Bref, c'était danyx en direct de toulouse, à vous les studio, bonsoir! :clin:
20
Ben, c'était bien mais j'ai la flemme de faire un compte-rendu détaillé...