Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2004 à 12:34:49Fête de la musique - 21 juin : relevons le niveau !
Bon....
J'ai décidé de faire un saut cette année.
Alors je me disais que c'est dans un mois et que fallait s'organiser maintenant pour pas entendre 45 groupes grunge "Kyo" reprennant "Cendrillon" sur un bout de trottoirs à 5 m les uns des autres...
Donc, ici, si y'en a qui se produisent où ont des plans sympas, qu'ils se manifestent .
Non mais excuse moi mais c'est un peu loin pour moi ST BONNET de MURE !
Bon ben mais y'a toujours l'option i-tune chez number6.
Sinon j'initie une checklist des tubes Zicmu fête à 2 euros :
Cendrillon
Hey joe
I shot the sherrif
La bamba
(...)
0
Anonyme
521397
23Posté le 12/05/2004 à 09:38:14
Nous à Cergy on va avoir droit au concert de K2R Riddim sur le parvis de la Préfecture, comme tous les ans
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 12/05/2004 à 09:44:44
Moi en général je suis vers Odéon des fois ya des potes qui jouent, mais attention mes potes c'est pas les death metalleux qui ont un camion kiloutou. Tous les ans ils sont la eux aussi ils louent une camionnette et ya le gratteux qui monte dessus avec un masque de scream pathétique
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 12/05/2004 à 09:47:51
Flag
et carton rouge a Dom pour flagrant delit de meprisage provincial
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 12/05/2004 à 09:52:39
Citation : Flag
et carton rouge a Dom pour flagrant delit de meprisage provincial
Citation : ils louent une camionnette et ya le gratteux qui monte dessus avec un masque de scream
. Tu nous fileras les photos pleasssse !
Citation : et carton rouge a Dom pour flagrant delit de meprisage provincial
Bah, j'ai fait un peu plus de 10 déménagements dans ma courte existence donc je connais aussi la campagne où ca sent le crottin frais et le purrin chaud du matin .
0
Anonyme
521397
28Posté le 12/05/2004 à 10:31:59
Assez bien pour pas avoir envie d'y retourner
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29Posté le 12/05/2004 à 10:42:33
Voilà.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30Posté le 12/05/2004 à 15:34:14
Bon alors les gars je met itunes encore plus fort et on squatte mon couloir ?