Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [34] Clermont l'Herault - Jeudi 21 octobre à 19h - live, impro et pinard a-go-go

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [34] Clermont l'Herault - Jeudi 21 octobre à 19h - live, impro et pinard a-go-go


Vous pourrez retrouver les deux membres de Volfoniq (Lebenn + PakuPaku des Cristaux liquident) accompagnés de Romain du groupe "Oust Louba" à la trompette sous le nom de "Platipus Trio" à Clermont l'Herault, le jeudi 21 octobre dès 18h30, lors de la manifestations "Primeurs d'Herault".

Qui dit primeurs dit dégustation bien sûr, l'accès sera libre et il y aura un buffet (payant). Le trio jouera un mix vinyle sur lequel improviseront une guitare et une trompette, avec une mise en scène d'espace par la "compagnie Carabosse" (pyrotechnie) et la compagnie "Pas sans Ailes"

pour plus d'informations, consultez la plaquette complète de la manifestation
(qui s'étale sur deux semaines)
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé ben merci en tout cas d'être passé, bon c'est vrai t'étais pas loin lol
Moi je me suis régalé, que des gens sympa, en plus on a été super bien accueillis.
Faudrait qu'on se le goûte un jour ton "chimères", tu pourrais me dire comben il coûte, j'en prendrai bien une paire de bouteilles, ça serait l'occase de se revoir en plus.