Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2011 à 15:15:50Recherche Casque audio
Bonjour à tous ! Je recherche désespérément un casque audio plutôt solide, qui aurait un câble amovible, remplaçable par un simple jack, fermé avec une bonne isolation, avec un budget allant jusqu'à 60 € ! Merci
"When you look long into the abyss, the abyss also looks into you" - Nietzsche
J'ai oublié de préciser que l'aimerais mieux nomade. Sinon, est-ce que le AKG K 450 isole comme il faut pour le bus ? Et puis je suis prêt à augmenter un peu le prix si c'est introuvable...
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 15:12:12 ]
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
12Posté le 30/05/2011 à 15:31:22
Désolé, j'avais compris que tu cherchais un casque studio. Côté isolation, le mieux à mon avis est un système circum-aural (entourant l'oreille), ou intra-auriculaire (mais il faut le supporter).
0
DustyTill
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 30/05/2011 à 15:33:50
C'est exactement ça, mais pas des intras, trop fragile.
0
Krapod
15811
Membre depuis 15 ans
14Posté le 30/05/2011 à 15:40:49
Pour un circum-aural pas cher, regarde chez SUPERUX. Ils font des casques avec un bon rapport qualité/prix, par contre je pense qu'ils ont des cables fixes.
0
DustyTill
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 30/05/2011 à 15:52:25
En fait je me demande juste si tu peux savoir si le AKG K 450 isole comme il faut pour le bus ?
0
Krapod
15811
Membre depuis 15 ans
16Posté le 30/05/2011 à 15:58:49
Vu sa forme, à priori non. Mais je vois que tu as posé la question dans le forum du K 450...Patience