Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Casque audio

• 18 réponses
  • 2 participants
  • 1 099 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche Casque audio
Bonjour à tous ! Je recherche désespérément un casque audio plutôt solide, qui aurait un câble amovible, remplaçable par un simple jack, fermé avec une bonne isolation, avec un budget allant jusqu'à 60 € ! Merci :D:

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai oublié de préciser que l'aimerais mieux nomade. Sinon, est-ce que le AKG K 450 isole comme il faut pour le bus ? Et puis je suis prêt à augmenter un peu le prix si c'est introuvable...

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 15:12:12 ]

12

Désolé, j'avais compris que tu cherchais un casque studio. Côté isolation, le mieux à mon avis est un système circum-aural (entourant l'oreille), ou intra-auriculaire (mais il faut le supporter).

13
C'est exactement ça, mais pas des intras, trop fragile.

14

Pour un circum-aural pas cher, regarde chez SUPERUX. Ils font des casques avec un bon rapport qualité/prix, par contre je pense qu'ils ont des cables fixes.

15
En fait je me demande juste si tu peux savoir si le AKG K 450 isole comme il faut pour le bus ?

16

Vu sa forme, à priori non. Mais je vois que tu as posé la question dans le forum du K 450...Patience

17
J'ai vu sur ce site que l'isolation était correcte. Pense-tu que c'est véridique ? http://www.misteryaya.com/?p=480

18
UP

19
C'est bon j'ai pris le AKG K450 ! :)