Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche quelqu'un sérieu pour mixer mes sons

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 508 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion recherche quelqu'un sérieu pour mixer mes sons
salut, je galere en s'moment sur les mix je cherche donc une personne pro ou pas qui serait interesser pour mixer mes morceaux, le temps que je mette la main a la pate pour le mix etc... si sa vous tente, tenez moi au courant... je suis sérieux
merci et bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
11
dans le lien, c'est du chant que je fais, juste je chante, j'ai arranger le tout, c'est une instru monobloc (comme la plupart de mes sons), je pose en home studio.
12
tu entend quoi par monobloc?
tu cherche quoi comme mixage en fait? que quelqu'un mixe ta voix avec une piste son?
13
instru monobloc, c'est une face b, une piste mp3 ou wave. je cherche quelqu'un qui sait mixer, voix et instru, un mixage quoi, ouais voix avec la piste son.
14
bonjour, tu ferai peut etre bien de préciser, le nombre de pistes (2 d'intrumentale + 1 de voix + choeurs?), l'origine de l'instrumentale (deja masterisé?) le format 24bit, 44.1 ? en wav? un autre format natif? etc......
au vue de ce que j'ai pu entendre sur le lien soundcloud que tu avais mis..... en ben... je trouvai cela pas trop mal (mais je n'y connais rien en rap)(par contre au niveau compréhensibilité j'ai eu du mal, diction tres rapide!)
c'est pour te faire plaisir?, dans une optique commerciale? un concours? faire ecouter à des potes ?
15
yo même avis que gros corps cet pas mal fait ça sonne déjà bien
tu voudrais avoir quoi en plus ( ou en moins ) dans ton son,sinon les son que tu veut envoyer sont comment (instrus en 2 piste ou plus voix dry ou wet) et aussi a tu des morceaux de référence pour avoir une idée du son qui te plais
16
Les questions des autres sont très importantes (surtout l'exemple de mixage que t'aimes bien, dans le même style rap/Nu Hip Hop de préférence).
Sinon moi ça me dérange pas mais je fais du travail TRES amateur (le manque de d'argent me fait repousser de plus en plus l'achat des kh120, I need money hein hahaha ;) ) et je ne garantis les délais.
17
l'instru en wav, le format je ne sais pas du tout, car moi je prends, je pose et basta . mais je pourrais regarder, souvent c'est des face b, donc je ne sais pas si elle sont deja masterisé ou non. oui voila c'est pour le plaisir, je ne vis pas du rap . ensuite, quand j'ecoute mes sons, on entends que c'est brut, qu'il manque quelques chose (l'effet copier coller qui m'derange (voix trop sur l'instru ou vice versa) ) pour le mix du moment que la qualité, ladifference s'entends chui pas difficile.