Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma voix me dégoute très fortement

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 3 728 vues
  • 17 followers
1 Ma voix me dégoute très fortement
Elle est horrible Je ne la supporte pas . Cette mue qui n'arrive pas :((( . Je pense qu'a sa et sa me pourrit la vie . J'ai presque 19 ans ( le 13 aout ) et grace a ma voix j'ai 13 ans . J'ai honte .
Afficher le premier post
31
Tu devrais lâcher internet, reprendre une activité normale, voir des vrais gens dans la vraie vie.
Sur les forums internets, les mecs comme toi se feront lyncher.
32
Citation de youtou :
Tu devrais lâcher internet, reprendre une activité normale, voir des vrais gens dans la vraie vie.
Sur les forums internets, les mecs comme toi se feront lyncher.


Oui mais je voudrait les réponses des questions que j'ai posé sur doctissimo . J'ai une vie de merde faudrait pas quelle soit courte . Se n'est pas le moment pour que je disparaisse . Si vous savez si il faut mettre une lotion sur la tete pour la chimio svp de me le dire . C'est urgent de me le dire . Ma voix est horrible comme ma vie . Si vous le savez ne le garder pas pour vous . Je suis sur j'ai un cancer mais le stade je ne le sais pas . Je ne veux pas mourir sans avoir lutté . Je n'est pas pris de rendez vous depuis que ça c'est développer . Toute façon si vous ne me répondez pas sur cette questions ceux et celles de doctissimo le feront .

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 11:41:43 ]

33
Tu devrais aller consulter de vrais médecins dans la vraie vie.


Poser de telles questions sur doctissimo, c'est comme demander à une souris ce qu'elle pense de la physique quantique.
34

Mais... mais... pourquoi est-ce que vous continuez à répondre ??

https://soundcloud.com/iamdejavu

35
Si tu penses que la moindre personne un peu zarbi que tu croises sur un forum est un fake, alors toi aussi ça te fera pas de mal de retourner dans la vie réelle.
36
Svp de me le dire . C'est important , j'ai fait un rève une fois , je mettais une lotion ( je ne sais pas la quelle ) puis j'avais une calvitie . Je voudrait juste s'avoir si sa aurait un rapport avec la chimio ou pas . Je trop bien en vivant je ne veux pas mourir maintenant je suis trop jeune .
37
:8O: c'est même plus drôle ....
38
Citation :
Je crois que j'ai le cancer de la peau . j'en ai parlé sur doctissimo : je vais mourir avant 30 ans


Là c'est sûr, soit t'es vraiment un gros troll, ce que je suppose à 99%, soit (je me laisse encore une marge de doute) il est grand temps de te prendre en main, de jeter ton PC par la fenêtre (pas toi, juste ton PC, ça te fera du bien, ainsi qu'à tous ceux qui te lisent) et de commencer à vivre dans la vraie vie. :surpris:
39

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 12:35:51 ]

40

Citation de youtou

 Si tu penses que la moindre personne un peu zarbi que tu croises sur un forum est un fake, alors toi aussi ça te fera pas de mal de retourner dans la vie réelle.

 ...

Je crois que le doute n'est pas permis si on s'est frappé l'intégralité de la discussion. Moi ça m'emmerde de savoir que le mec se gausse tout seul devant son ordi (ou peut être même avec ses potes) en vous prenant royalement pour des imbéciles. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce sujet n'est pas fermé. Youtou, merci de prendre un peu de recul et de ne pas être acerbe envers ceux qui n'essaient justement pas de te prendre pour un abruti :)

 

https://soundcloud.com/iamdejavu