Sujet de la discussionPosté le 18/08/2005 à 15:58:42Sckratcheur cherche groupe de métal
Salut a tous
Je me présente dj anonym(pour les intimes!)je viens de hilsenheim près de colmar,je skratch depuis +3 ans et j'ai pas mal de technique sous le bras,je kif des groupes comme pearl-jam,incubus,watcha,système of a down et pleins d'otres encore...
vous allez me dire c rare,mais dans mon cas c'est normale j'ai d'abord grandi avec une culture rock métal,je me suis mis a la batterie,mais mes parent on péter un cable o bout du premier mois d'ailleur je l'ai encore mais maintenant c'est ma compagne ki veux pas que j'mis mette(ossi mes voisins )bref...je me suis mis o mixe il y a bien 8 ans déja et depuis 3 ans o turntablism.
alors c'est simple je cherche un groupe ki voudras bien m'adopter histoire déja de tapé kelke beuf et après on véra...
Oki doki ca marche, de mon côté, les membres de mon groupe sont motivés pour faire un essai ! Donc dès que tu es dispo. un samedi tu me préviens et on arrange un ptit truc !
En attendant que tu es moins de taf
Bon courage !