Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Des profs de clavier modernes sur Metz?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 752 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des profs de clavier modernes sur Metz?
Cherche prof dans l'optique de me faire progresser au clavier.
Je suis prof de Guitare, de Basse et de MAO, mais je souhaiterais progresser et apprendre le clavier.
En tant que musicien déjà avancé, je connais l'harmonie et je souhaite l'appliquer au clavier.
Je ne cherche donc pas à apprendre à jouer des morceaux, mais bel et bien à maitriser au mieux l'instrument afin d'improviser, appliquer ce que j'ai en tête au clavier, ou compléter mes arrangements de guitare et basse avec le clavier.
Bien que je dispose de convertisseurs midi pour guitare, le jeu du claviériste m'intéresse comme tel.
Si vous pensez pouvoir m'aider, alors n'hésitez pas.
Merci d'avance.

PS: Si vous ca peut vous intéresser, je suis prêt à faire un échange de bons procédés en vous offrant des cours de guitare, de basse ou de MAO en échange de vos propres cours.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Si ca peut t'aider spanw-x j'avais un prof de piano plutot cool, avec lui tu joue ce que tu veux, jazz,blues et tout le bordel... il gere vraiment bien...

le probleme c'est que je connais plus son nom :?!:
il est prof a domicile et travail dans un magasin de piano a la ZAC d'augny dans le seul magasin de piano de la ZAC.

il s'apel stephane et je crois que je peut retrouver son numero de tel si ca t'interesse.

et avec lui pas de probleme, il te fait jouer ce que tu veux
12
Salut Jon... Pardon, Reskapé ...

Le magasin, c'est Piano Shaeffer? Si oui, ça peut coller car si c'est Alex Musique, là, ça pause un problème vu qu'on est en guerre lui et moi ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Ouai c'est piano shaeffer, un des vendeur est prof de piano et il assure vraiment bien et puis il est bien cool...