Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Y a t-il des musiciens haut-rhinois?

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 060 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y a t-il des musiciens haut-rhinois?
Hello... Voilà, je suis pour ma part guitariste, je passe également du temps à mixer des samples...

Y a du monde du côté de Mulhouse, Cernay, Guebwiller, autres???
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et alors les mecs, la flemme de se faire recenser par le Nouma? Ca serait cool, ca permettrait de montrer aux autorités / politiques le poids des musiques actuelles dans notre région...

Pas de problème :lol:
Mais jsavais pas qu'on pouvait faire sa :oops:

Et tu fais sa ou ? :police:
22
Hello!
Je m'incruste pour vous signaler ma présence (j'existe)
Je suis de Mulhouse pour commencer, je suis électroharpiste, ce qui signifie que je suis harpiste à la base, mais une harpiste hors norme qui joue sur une harpe électrique avec plein d'effets, et je cherche des musiciens sérieux et motivés sur Mulhouse et environs.
En gros pour faire tout ce à quoi la harpe n'est pas spécialement destinée à la base: électro, slam, pop-rock, expérimental
Je suis ouverte à toutes les musiques (oui, toutes)

:coucou:
23
Salut Ninamaelle... Ton idée m'interesse beaucoup... bon, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment entre les enfants et le boulot... Mais je suis guitarise, président de l'association M.A.R. et frillant de projets insolites...
T'as un support en écoute quelque part???

DAX
24
Oui, tu peux aller sur mySpace: www.mySpace.com/pascalemezzelani
C'est assez varié (j'y rajoute un slam dans les prochains jours, il faut juste que j'améliore la qualité de l'enregistrement), et ça peut te donner une idée de mon son!

C'est quoi l'association M.A.R?
25
C'est une association qu'on a crée qui à pour but de promouvoir les musiciens et autres artistes...

M.A.R. = Mouvement Artistique Révolutionnaire

j'vais aller écouter c'que tu fait... a+

dax