Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et alors les mecs, la flemme de se faire recenser par le Nouma? Ca serait cool, ca permettrait de montrer aux autorités / politiques le poids des musiques actuelles dans notre région...
Pas de problème
Mais jsavais pas qu'on pouvait faire sa
Hello!
Je m'incruste pour vous signaler ma présence (j'existe)
Je suis de Mulhouse pour commencer, je suis électroharpiste, ce qui signifie que je suis harpiste à la base, mais une harpiste hors norme qui joue sur une harpe électrique avec plein d'effets, et je cherche des musiciens sérieux et motivés sur Mulhouse et environs.
En gros pour faire tout ce à quoi la harpe n'est pas spécialement destinée à la base: électro, slam, pop-rock, expérimental
Je suis ouverte à toutes les musiques (oui, toutes)
0
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 10/07/2007 à 12:30:58
Salut Ninamaelle... Ton idée m'interesse beaucoup... bon, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment entre les enfants et le boulot... Mais je suis guitarise, président de l'association M.A.R. et frillant de projets insolites...
T'as un support en écoute quelque part???
DAX
0
Anonyme
521397
24Posté le 10/07/2007 à 13:06:04
Oui, tu peux aller sur mySpace: www.mySpace.com/pascalemezzelani
C'est assez varié (j'y rajoute un slam dans les prochains jours, il faut juste que j'améliore la qualité de l'enregistrement), et ça peut te donner une idée de mon son!
C'est quoi l'association M.A.R?
0
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 12/07/2007 à 00:06:02
C'est une association qu'on a crée qui à pour but de promouvoir les musiciens et autres artistes...