Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Référence des studio (et home studio) en lorraine !

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 189 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Référence des studio (et home studio) en lorraine !
Salut tout le monde !!

ca serait cool de faire un petit listing des endroits où s'enregistrer pour les groupes qui veulent s'en sortir, et avoir une maquette plus que potable !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,

Je suis pas lorrain, mais (tres) souvent de passage sur Nancy.

Je recommande chaudement le studio Salomon's house, j'y ai déjà fait mixer des titres.

C'est un peu roots, à mi-chemin entre le studio pro et le home-stud.

Par contre y a 2/3 pointures qui sont venue enregistrer des dubplates (tonton David, Clinton Fearon des Gladiators)

Je crois qu'en ce moment SymonIson enregistre son premier album.

http://salomonhouseproduction.com/inicio.htm

Par contre, fuyez comme la peste le studio du M.A.I., ils mentent sur le matos disponible, et le son est à chier en regard du prix (jusqu'à 750€/jour avec l'ingé son de Celine Dion, aimable comme une porte de prison rouillée)
12
Ha j'ai oublié dans le précédent post, y aussi Laurent Lepagneau, réalisateur des albums de Doc Gyneco, Fils de Teuhpu,.... qui a un studio qui déchire sa mère à Villers-Les-Nancy.

Il est équipé grand luxe : preamps Neve et Telefunken, avec des Neumann comme s'il en pleuvait.

Par contre il est pas franchement donné, pis le gaillard bosse pas avec la plèbe, non mais. :noidea:
13
Bah en fait y a pas un rat ici..... :frown:
14
C'est vrai qu'il n'y a que moi pour relancer le sujet à chaque fois...
c'est à ce dire si les Lorrains s'interessent au Home studio :8O:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
15
Je recommande aussi chaudement le studio de Yann gratteux de Mypollux !
La musique, il n'y a que ça d'éternel ! http://myspace.com/deidaramusic
16
Moi aussi avec un pote on essaye de monter notre studio (pour l'instant home studio) ====> donc évidemment pas cher :D: ! C'est à coté de Nancy sur Dieulouard ! :bravo:

(au passage, slt les madames... de la part des Moolygaïgos...)


17
Hey ca pete de retrouver des gens!
bin ecoutez bonne chance pr l'instalation de votre home studio, et passe le bonjours au Mooly de notre part ! vive le funk déjanté :clin:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
18
Bonjours , il y a aussi mon home studio ( voir en photo sur le forum ) voici le lien :

/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec.html

c'est celui avec le bureau noir et les 3 écrans

bonne visite a tous
19
Salut salut! Personne n'a de bons plans pour enregistrer du metal symphonique/lyrique/electro sur la région ? (dans le coin de Briey/Verdun c'est encore mieux ^^ )
Le but et de faire une demo pour envoyer à des bar, des petites salles et des festivals et ainsi, se faire connaitre.
Bref si vous avez des infos je suis preneur! :bravo:
20
Un petit lien sympa :8) studio sur nancy

[url]http://www.dizzcoverstudio.com