Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

[Pétition] LA CHENILLE BLEUE priée de croiser les pattes.

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 971 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Pétition] LA CHENILLE BLEUE priée de croiser les pattes.
Je fais suivre l'info reçu du boss de ce bar que vous connaissez surement près du quartier des Allemands à Metz:

Citation : Bonjour a toutes et a tous, et bonne année 2008 pour celles et ceux que nous avons pas encore vu(e)s

Peut etre ne le savez vous pas encore, mais apres nous avoir interdit les narguiles, nous n'avons maintenant plus le droit de faire des concerts non plus, car quelques personnes du voisinage se sont plaintes, et ont été plus qu'écoutées par la mairie.
Nous ne faisions plus des concerts que les vendredis, ils se terminaient à 22h30 au plus tard, nous verifiions dehors que les gens qui sortaient ne faisaient pas de bruit.
LA situation des "musiques actuelles" est intenable sur Metz, et c'est pour cette raison que vous vous demandons de signer la petition dont le lien est a la fin de ce message, et de faire tourner l'info autour de vous au maximum. Aujourd'hui nous sommes en première ligne, mais d'autres cafés sont déjà sur la sellette, et demain c'est tout le centre ville de Metz qui sera mort à partir de 19h si l'on ne fait rien

Merci d'avance

La Chenille Bleue

LA PETITION : http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1489

PS : Nous avons des problemes avec notre nom de domaine, donc les adresses mail que nous utilisons normalement ne fonctionnent pas en ce moment.
Merci de rajouter l'adresse hotmail de secours a vos contacts, et de nous écrire uniquement sur ce mail ou directement sur notre myspace (myspace.com/lachenillebleue) :

lachenillebleueAROBASEhotmail.com

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'ai rien contre les nancéens.. Y a 2 choses que je ne supporte pas : qu'on mette tout un groupe d'individus dans le même sac, et les supporters de foot :oops2:

12
Héhé, t'es tombé sur le bon prof toi dis moi ... ;)

J'adore l'humour caustique et les contre-sens :cobra: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13

Citation : J'adore l'humour caustique et les contre-sens

T'es tombé sur le bon élève
14
Je ne pense pas qu'il faille préciser, mais sait-on jamais... Je suis ptr Nancéien d'origine, mais je ne vous déteste pas, messins :oops:
Je n'ai absolument aucun ressentiment sérieux contre Metz, tout cela reste chez moi de l'ordre de la plaisanterie :bravo:
15
J'ai entendu dire que la Chenille Bleue allait fermer, que le patron en aurait marre de se battre, de plus pouvoir faire de concerts, déjà avec l'interdiction de fumer dans les bars il n'avait pu le droit aux narguilés..

Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer l'info :bravo:

En tout cas c'est bien triste :pleure:
16
Qu'ils interdisent le narguilé certes...mais pas le petard qui est hautement compatible avec les concerts :lol:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

17
De toute évidence tu n'as jamais été à la Chenille Bleue :mrg: C'est très petit, comme salle de concert du moins, je pense que celui qui s'allume un pétard est repéré dans les 5 secondes..
18
Non,effectivement LA CHENILLE BLEUE je ne connaissait pas. :oops:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

19
Depuis l'an dernier et le déménagement, ça s'est quand même bien agrandi. Le lieu a du passer de 30 personnes maxi à 100 facile.
20
Petit up, je sais pas trop ou ça en est cette histoire, en tout cas j'ai été y faire un tour il y a 2 semaines, il y avait un petit concert, et j'ai même pu prendre un narguilé, alors je sais pas si finalement ils ont eu l'autorisation ou si ils s'assoient dessus, en tout cas c'était sympa, en plus je suis tombé sans le savoir pendant les happy hours :bave:

Bon par contre y avait pas mal de jeunes devants qui ne fumaient pas que des clopes, sans vouloir jouer les rabat-joie, faut pas s'étonner que ça gueule après :??: