Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Vos annonces de concerts en Alsace

  • 180 réponses
  • 31 participants
  • 27 433 vues
  • 29 followers
1 Vos annonces de concerts en Alsace

Message de modération : Comme vous le savez, les annonces, pubs et autres sont interdites dans les forums. Les annonces de concerts dans les forums régionaux étaient une tolérance. Or, sur certains forums, cette tolérance à tendance à beaucoup déborder.

Désormais, les annonces de concerts ne pourront être postées que dans ce sujet-ci.

Ça aura plusieurs avantages :
1- laisser le forum relativement clean
2- permettre au gens qui le désirent de "surveiller le sujet" (lien en bas, sous l'icône "version imprimable") et de demander ainsi à être prévenu par mail de tout nouveau post, histoire de ne rater aucune annonce pour ceux qui oublient de venir régulièrement visiter le forum.

Toute annonce de concert postée hors de ce sujet sera désormais modérée.



Nous vous recommandons de commencer tous vos messages par la ville, la date et le nom du groupe avant de détailler l'annonce.

Nous rappelons que les annonces pour des collaborations restent tolérées dans les forum régionaux. A condition qu'elles ne soient pas commerciales. Pour tout le reste, n'oubliez pas que la règle est l'utilisation des Petites Annonces.
Afficher le premier post
161
162
Je te dirais s'il y a des vidéos..
163

Citation de : Storky

Shaken Heads, il étaient au Rock N Ried à Benfeld non? Ce coup là j'étais dans les bénévoles!

Et Spocks, vous n'avez pas fait la fête de la musique à Benfeld il y a 2 ans, ça me dit quelque chose, je me souviens d'un groupe avec 6 gus sur une plateforme de 3x3m c'était pas vous?

Sinon, non, pas d'erreur sur les Drunken Storks

 purée je me réveille combien de temps après...

lol

Bref, non ona  pas joué à Benfeld il y a 2 ans, mais à Brumath.

Shaken Head c'est le groupe du boulot (socomec). j'ai joué avec eux à obernai, mais c'était pourri...

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

164

Citation de : Storky

McRemy, content de ta presta? je n'ai pas eu le temps d'aller voir ta scène, le municipal à qui j'ai demandé mon chemin m'a envoyé à l'autre bout de la ville..
Nous ça à été le pied total, la place blindée ,ça chantais et ça dansait de tout les cotés. Je n'ai jamais eu une scène comme ça trop du bonheur!

 

 Super pour toi, ça donne quand même la patate à mort un public au tacet! De mon côté, je n'ai pas pu bouger, j'ai donc joué avec les 2 groupes de 20h à 23h...

Avec mon groupe (Spocks) ça a été, c'était pas mal (on a eu un max de pot avec le temps surtout). En fait on a joué à meme le sol: pas de scène.

Le public était trop en retrait, dommage.

Le gros souci a été le dj engagé par le bar à proximité (dont je tairai le nom en public) qui n'a pas respecté son créneau et a commencé à rejouer en plein milieu de notre set entre 2 morceaux=> gros forcing: je suis allé les voir cache pour qu'ils arrêtent: on a réussi à trouver un terrain d'entente mais ils n'ont pas été réglo par rapport aux horaires prévus par la mairie et visiblement ce n'est pas la première fois: donc à éviter...)

Avec le groupe du boulot: catastrophe entre l'autre gratteux qui est pas sensé jouer sur des morceaux mais qui joue quand meme et qui fait un solo au dessus d'un solo en cours: j'aurais pu le botter le cul... et le bassiste que j'entendais pas et le batteur qui termine ses roulements sur le 2ème temps sur des morceaux que je maitrise pas trop) et une mise en place du groupe à chier... j'aurais mieux fait de pas les dépanner sur le coup là...)

Une photo de la ville d'obernai: https://www.facebook.com/obernai/photos/a.322172841166075.89099.310734848976541/1174068522643165/?type=3&theater

Il y avait quand meme du monde:

https://www.facebook.com/obernai/photos/a.322172841166075.89099.310734848976541/1174068522643165/?type=3&theater

 

Quelques vidéos où l'on peut voir quelques morceaux de mon groupe fraichement mises en ligne (compos + reprises):

 
 

Hors sujet :

je vois déjà la joke entre ma coupe et l'emplacement du concert car le débile qui saute partout avec le t-shirt Iron Maiden c'est moi... icon_mdr.gif

 

 

 

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 15:55:59 ]

165
Tes cheveux sont restés dans la boite .. t'en fait pas j'ai à peu près la même coupe ce soir là!
13497560_1174068562643161_7937601460221000275_o.jpg

Votre spot, c'était à coté du caroussel? On y est passé assez tard avec mon gratteux pour voir, on a entendu un DJ, on s'est barrés direct..

Tout ce que j'ai comme vidéo c'est un petit montage de mon gratteux. il a gardé les passages où on est carrés mais son montage saute de partout ..

On est super fan du passage à 4' en 4 ans c'est la première fois qu'on arrive à sauter en même temps!

Le mec de la régie nous avait proposé de ramener une clé usb pour nous enregister toute la façade, trop cool.
Sauf qu'il a oublié, on a que les 3 derniers titres et un quart d'heure de discussions sur le plateau quand on remballe le matos ..

Les balances n'étaient pas top, on a pas fait les divas dès que c'était suffisant on a lancé. Donc je n'entendais pas vraiment le chant et je ne n'avais pas ma basse dans le retour .. heureusement que j'étais pas loin de mon ampli.

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 22:37:04 ]

166

ouais, dommage pour l'enregistrement. Un collègue de taff s'est proposé pour enregistrer. Je suis assez content de la qualité.

lol pour le saut! pas mal! en tout cas sur ta vidéo la batterie est assez en retrait, dommage.

 

Ouais on était derrière le caroussel, dès qu'on arreté, le dj a remis la sauce (de merde) comme un vautour qui rode... abusé. mais on les couvrait largement niveau sonore... gnark gnark gnark... icon_furieux.gif

 

Je vois effectivement qu'on a la même coupe si je me rase pas! icon_bravo.gif

 

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

167
Salut,
Le 15/10
à partir de 20h30
à Marmoutier, La Charrue (31 rue du gén. Leclerc) :

Iron Bastards (Fast R&R)
V.O.I.D. (Alternative Metal)
Warkunt (Death old-school)

P.A.F. : 5€

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 16:20:38 ]

168
Hello

Du coup tu confirmes que ce sont les groupes suivants :

Iron Bastards



Warkunt



J'arrive pas à trouver pour V.O.I.D ...

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 10:50:23 ]

169
Salut,
Je confirme bien Iron Bastards, Warkunt je ne suis pas certain que la vidéo corresponde. Pour V.O.I.D. j'ai modifié mon 1er post avec le lien vers le Facebook mais voici un lien Youtube :

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 17:26:35 ]

170
Groupe : Dream(er) Of Supertramp
Lieu : le Mic Mac
Ville : SAVERNE
Dates : 01 octobre 2016
Horaires :21h00 à 200h00
Genre : Pop-Rock.

14352494_654758791367153_3057315680491511949_o.jpg

La magie de la musique de Supertramp réstituée sur scène.

14441188_1652823681713894_2336666721052152846_n.jpg

La page facebook du groupe.