Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2009 à 14:18:16Ou jouer en Alsace ??
Bonjour,
Nous sommes un groupe (la trentaine) de reprises rocks ( red hot, metallica, hendrix, ACDC .....) avec pour l'instant une vingtaine de reprise, et nous cherchons des bars ou autres lieux pour pouvoir jouer. Connaissez vous des endroits sympas dans le 68 ?? Un peu de route ne nous fait pas peur !
Hello ! j'arrive aussi un peut après la bataille quelqu'un a des bonnes adresse pour le 67 cette fois ci ? Avec le nombre d'endroit qui ferme ça devient de déprimant :/
0
"Anger is a gift"
Hamer
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17Posté le 12/04/2014 à 17:59:30
As-tu déjà contacté La Charrue à Marmoutier. Taulier très accueillant et scène correcte. Par contre, pas de sono.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
18Posté le 24/08/2017 à 14:19:48
Tiens déterrage : je suis allé voir un concert à La Charrue.
La salle de concert est au sous-sol, donc pas de guerre de territoire avec les clients du bar.
La scène est grande et bien surélevée.
Donc oui faut ramener la sono et se sonoriser seul ou avec d'autres artistes.