Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet cherche studio d'enregistrement Metz et alentours

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 693 vues
  • 4 followers
1 cherche studio d'enregistrement Metz et alentours

Salut à tous 

Avec mon groupe nous cherchons à rentrer en studio pour enregister 5 à 6 titres.

Nous sommes de Talange en moselle et visons Metz et ses environs voir le Luxembourg.

Nous cherchons donc de bonnes condititions et compétences dans cette region pour enregistrer sur 2 à 3 jours.

Nous ne disposons pas d'un budget fenoménal .

Notre objectif est d'enregistré /mixé et de faire réaliser  le mastering ulterieurement. 

1ere question...qu'est t-il possible de faire à hauteur de 300€ à 1400€ ,des choses différentes j'imagine??

Secondo...si vous avez des conseils ,suggestions ,experiences bonnes ou mauvaises.

Merci

 

Afficher le premier post
11
Salut !

Je sais pas si vous avez trouvé une solution pour votre maquette mais je connais 3 studios dans les coins de Nancy qui portaient être sympa et qui sont super pro. Sinon y'a l'autre canal à Nancy qui a ces propres stud et il me semble que en moselle il y a une salle de spectacle qui a ou va ouvrir style l'autre canal (la concurrence est rude entre Nancy et Metz ;) ) mais je ne sais pas s'il y a moyen d'enregistrer. Pour ce qui est des 3 stud autours de Nancy si vous êtres intéressé demandé moi en MP

Voilou
12
Salut, si vous etes prêts a faire un peu de route je te conseille fortement le Kid Studio. Avec mon groupe on y avait enregistrés quelques morceaux, c'etait sur Sarrebourg mais il a déménagé dans un local encore plus grand depuis. Tout est réunit, compétences, bon esprit et il était pas trop cher. En tout cas on a pas regréttés notre choix au final vu le resultat. Moi je suis près de Longwy mais le groupe était basé a Fameck, mais je t'assure on a vraiment pas regrettés le resultat. C'est un pro.