Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser RGB 2W me conseillez vous ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 016 vues
  • 3 followers
1 Quel laser RGB 2W me conseillez vous ?
Bonjour tous le monde : )

Je voudrais acheter un laser rgb de bonne qualité entre 1.5 a 2 W .
Au niveau du budget j'aimerais ne pas dépasser 3000 a 4000 euro environ

Mais a vrai dire je m'y connais pas énormément en ce qui concerne les lasers
j'en est déja eu quelque un mais rien d'exceptionnel .
Enfin en laser avec le quel je prendrais plaisir et par la suite donner du plaisir :P
Sa serais au départ pour m'exercer chez moi pour éviter tout incident en public je voudrais
pas rendre quelqu'un aveugle surtout que sa sera ma première utilisation et envisager par la suite de l'utiliser moi même en public .

Donc si vous avez des marques de laser de qualité et fiable a me proposer et bien sur d'un logiciel pour faire tourner cet engin convenablement sa serais très aimable de votre part

Bonne journée et merci de vos réponses
Afficher le premier post
11

Attention à l'occasion tout de même sur les lasers, surtout les pro, on trouve beaucoup de system qui ont fait du club ou autre avec pas mal d'heure de vol mais dans un état extérieur encore parfait ! 

 

Mais déja dans ton cas, prendre un Atom XT n'a pas trop de sens si tu ne veux pas utiliser la carte ilda internet, le resau ect ! Autant prendre un Atom 1500 standart qui sera moins chère ! 

12
Coucou :)

j'achete jamais d'occasion je préfère payer plus et pas avoir de problème ou beaucoup moins .
et bon 1.5 W c'est correcte je trouve pas besoin de plus pour le moment un jour surment mais la c'est le premier que j'achete je le trouve deja bien et pour le budget j'ai pas trop de problème donc jpourrais toujours encore en acheter un nouveau si j'en verais l'utilité :)