Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/142
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Probleme latence en midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 3 followers
1 Probleme latence en midi
J'ai un petit soucis avec ma MD quand je veux enregistrer sur une piste jai toujours une latence qui m oblige et warper mes enregistrement.(j'utilise live ableton en sequencer ).
J'ai beau affiné la latence avec live dans les pref toujours rien faire
.Je suis obligé meme de baissé la piste quand je veux enregistrer pour eviter un echo penible.
Si quelqu un a un idee peut etre une histoire d 'horloge intern je connais rien de ca donc si quelqu un pouvait me faire part de son experience en latence avec des perif midi il est le bienvenu merci bcp d'avance.
2
3
Je vois pas la ? je suis sur mac ya des param asio aussi ?
4
Je sais pas si Asio4all marche sur mac, en tout cas ya 2 choses: la latence midi si ta machine est connectée à ta carte midi + latence audio en plus. Normalement, tu dois pouvoir regler la latence de ta carte avec le driver fournit. Après dans live, tu doit décaler la lecture de la sequence midi avec le delay si tu envoies du midi vers ton synthé. Donne nous les ref de ta carte etc déja. Après 0 latence ça existe pas, surtout si on bosse en audio et midi avec un mac ou pc
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Ma carte son cest une 828 motu mk2 merci pour votre aide en tout cas