Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/142
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Monomachine transpose mode! HELP

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 4 followers
1 Monomachine transpose mode! HELP
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un mnm...j'ai donc commencé a creer quelques patterns et j'aimerais savoir si il est possible une fois un pattern effectué de le transposer comme dans le mode transpose mais a partir du clavier de la mnm (desktop sfx 60)...j'ai cru voir dans une demo par la que c'etait possible a partir d'un clavier midi...j'me dis donc que c faisable a partir des touches de la machine mais impossible de trouver le mode! please help!
2
Anybody? :???: :???: :???:
3
Tu confonds pas avec les electribes ?

à la base non, après à voir si c'est fesable à partir d'une commande sysex, peut-être même un cc.
4
Elekquoi? non j'en ai jamais eu une entre les mains...bon chuis decu...ça aurait été une tuerie pour le live ça...
5
A ma connaissance, cette manipulation n'est pas possible.
Mais ça n'est pas très compliqué (et pas trop cher) de brancher un petit clavier maitre sur la bestiole ou de la séquencer avec une autre machine.
6
J'ai pas encore essayé avec un clavier! donc on me confirme que ça marche quand meme avec un clavier externe? g t pas sur...du coup mortel ça marcherait aussi avec un soft genre ableton qui enverrait des cc...deja ça ça m'irait...
7

Citation : donc on me confirme que ça marche quand meme avec un clavier externe?


:fleche: Oui !!!

Après concernant ta question initiale, je n'ai jamais essayé d'arriver à ton résultat. Soit je l'ai déjà branchée à un clavier, soit quand je l'utilise seule, c'est dans le mode [song] que je transpose mes patterns grâce au séquenceur de la MnM.
8
Nice! merci pour l'info...j'essaie de brancher un clavier rapidement donc!!
9
J'ai un clavier midi et j'aimerai bien savoir quelle est la manip pour transposer en live ma séquence sur ma monomachine :). Je ne suis pas en mode song.

Merci
10
Up !