Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ModA ModB

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 288 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ModA ModB
Salut que pensez-vous des mode a et b??? Je pence que ça peut être bien mieux nan?
Afficher le sujet de la discussion
11
PS : D'ailleurs, je viens de repenser à un truc que j'avais trouvé sur l'AR (puis fait sur l'A4 sur le Digitone) j'utilisais justement Velocity Mod pour moduler la piste en temps réel. C'est à priori plus efficace que les Trig Modifiers et ça coupe pas les trigs enregistrés. A tester ! :bravo:

Comment ? En supprimant VEL sur tous les steps (Live Rec, No + appui sur potard VEL).
Ensuite il suffit de tourner le potard VEL, après avoir assigné des modulations dans Velocity Mod....

D'ailleurs, sur le Syntakt, VEL n'est toujours pas une destination lfo possible ? Dommage si c'est le cas, et ça devrait l'être sur toutes les Elektrons....

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 23:39:18 ]

12
Bien vu:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider, mais je viens d’acheter le syntakt et quand j’ai fait la mise à jour, je ne pouvais plus enregistrer, quoique ce soit alors que juste avant la mise à jour cela marché. Du coup j’ai voulu annuler la mise à jour, en faisant un Reset factury mais là je n’ai plus aucun son bref je suis dégouté si quelqu’un sait ce qu’il faut faire d’avance merci
14
Greg59169 créer un poste sur ton problème ce sera plus simple...

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!