Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du son avec le Syntakt !

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 3 958 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Du son avec le Syntakt !
Comme on me l’a suggéré, je crée un sujet dédié à tout ce qu’il est possible de faire avec cette petite boîte magique !
J’ouvre le bal en espérant que d’autres publieront ici …
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour le conseil Ho Dog, j’ai l’impression quand je ferme le filtre sur les sons “aigus“ que l’on n’entend plus suffisamment le son … il est vrai que le mixage n’est pas mon fort :facepalm:
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
32
Je crois que j'avais aussi la remarque dans l'autre Thread. Plus de filtrage dans les aigus serait bienvenu.

Ça peut être aussi un problème d'audition. Dans les conditions normales, notre audition décline à partir de 25 ans ! (Ainsi que les neurones).
Abordant la cinquantaine, c'est un peu ma hantise, de ne plus entendre le haut du spectre correctement.
Ça vaut le coup de savoir où en en est avec un audiogramme. Des applis permettent d'écouter les fréquences.
J'avais fait le test avec mes parents qui n'entendaiient plus au dessus de 13khz...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

33
Je sais que j'ai pleins de petits trous dans les médiums, quand je fais un test 20/20000, j'ai l'impression que le son tournoie arrivé au milieu du spectre, genre tornade...
Dû à mes années de DJ de free party, j'aime bien les snares:mrg:, c'est d'ailleurs à gauche, côté où je m'étais principalement le casque pour la pré-écoute...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/02/2024 à 06:07:48 ]

34
Bien déjantées ces patterns Nobrax, je kiffe!
J'ai fait celle-ci avec deux patterns et quelque edits sur logic, on se sent DJ

https://soundcloud.com/karl-bang

https://www.linktr.ee/charlesoziouls

35
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
36
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
37
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
38
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
39
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
40
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas