Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2023 à 21:35:17Elektron Syntakt et Korg Electribe 2 branchement midi
Bonjour la communauté !
Aujourd’hui je rencontre un problème vis-à-vis de mon Elektron Syntakt et de ma Korg Electribe 2 sampler.
En effet, j’aimerai les synchroniser avec l’Elektron Syntakt en maître et et l’Electribe 2 sampler en slave. J’ai donc branché un câble midi to mini jack sur « MIDI Out Sync A » de mon Elektron à « Sync In » de mon Electribe.
Dans les paramètres midi de mon Elektron j’ai coché :
- Clock send
- Transport send
- Prog Ch send
Puis dans les paramètres de mon Electribe j’ai mis le clock mode en « Auto » et dans Midi Receive Filter j’ai activé en « Short + Program »
Le but étant que quand je lance play sur mon Elektron, l’Electribe se lance en même temps au même tempo, de façon synchroniser finalement.
Est-ce que quelqu’un aurait déjà fait cette configuration et aurait la solution ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)