Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour info, est-ce que ça règle les problèmes de chauffe de la machine, car c'est dingue, elle est allumée, et je ne la sollicite pas et pourtant elle chauffe comme un petit radiateur.
Pratique en cette saison et étant donné le prix du gaz
1
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22Posté le 30/11/2024 à 21:44:10
x
Hors sujet :
Et de celui de l'électricité, indexé sur le gaz en France (décision en rapport avec l'Europe, contre toute logique, et ce n'est plus le cas en Espagne et au Portugal). La taxe Française sur l'électricité va encore augmenter, mais ils ont dit qu'ils diminuerait la hausse prévue pour pas se faire virer.
Donc en hiver, une bouillote qui fait du son c'est appréciable.
Je vais l'appeler de ce pas car j'ai aussi un soucis, j'ai un chat et quand il squatte sur mes genous il me tiens chaud!! La personne qui me l'a refourgué s'est bien gardée de me dire qu'il était analogique !! J'espère qu'une mise à jour de son OS viendra régler le problème !
1
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26Posté le 01/12/2024 à 01:19:13
x
Hors sujet :
Ça doit être un Chanalog. Regarde la référence dans l'oreille s'il est tatoué. T'aurais du vérifier avant aussi.