FEELTUNE Rhizome SXE
- 18 réponses
- 8 participants
- 2 458 vues
- 8 followers
Steph0001
Je suis un des dernier " heureux propriétaire " du rhizome sxe .
Je l ai reçu hier ... Imagines !
Il y a t il quelqu un pour me dire comment me procurer :
- les updates os
- le user guide en français
Car comme vous le savez , il n'y à plus moyen d accéder au site feeltune .
Merci par avance .
- 1
- 2
Cold blood animal
Je suis le propriétaire d'une uxe et cherche les dernières mises à jour, en sachant que j'en suis à la 2.5
Et puis quel type de ram peut-on installer dans la machine?
J'espère que cela résoudra les bugs parce que putain! C franchement lourd!
Des petits track avec un battery 3 et un kontakt 5 ( genre 8 mo pour le kontakt), 2 pistes midi pour contrôler un origin d' arturia et il y'a le cpu qui s'enflamme et c parti pour les crack numériques !!!
Insupportable. J'ai juste envie de la revendre..à ce prix la c à peine croyable...
D'avance merci.
Hypnocif
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Cold blood animal
Boosté la ram?
Changer le windows?
Et peux tu me filer un lien avec la dernière mise à jour?
Grand merci pour tes réponses!!!
Hypnocif
Pas du tout c'est un des 1er Rhizome UXE avec Windows XP (32 bit) 4go de ram et un 4core 2.5gh.
Je ne pense pas que tu manques de puissance avec ton UXE.
Passes en 32bit pour voir si ça va mieux.
J'ouvres souvent plusieurs Kontact 1 Batterie 1 massive et 1 Reaktor plus d'autre VSTi/fx sans problème, mais en même temps je ne charge pas plus de 2 banck de sons par Kontact en faite j'ouvre plusieurs instance pour séparer les sons par catégories dans la table de mix du Rhizome. Je pourrai tout ouvrir dans un seul Kontact mais je trouve çà moins pratique...
Pour l'O.S. y en a pas 10 des 2.5 t'es forcément à jours, je n'ai pas de lien pour la M.A.J. seulement un mail perso désole.
@+
luciolis
Hypnocif
Allez allez, on se calme, nous sommes nombreux à avoir la haine (Nico & Julien les premiers)
La M.A.J. je te l'envoi si tu veux ainsi que les quelques downloads que j'ai fais avant qu'ils ne ferment leur site, pour çà il me faut juste ton Mail perso et c'est tout.
PS: Ceux qui t'ont vendu la machine auraient aussi pu te la vendre à jours...
@+ et reste zen, je suis sure que tu finiras par faire ce que tu veux avec le Rhizome.
palmbeach
Vous pouvez me contacter à mon email cyber.t@free.fr
Salut !
PO
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Richard
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2