Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groovebox ou séquenceur capable de controler des synthés sans clavier

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 500 vues
  • 5 followers
1 Groovebox ou séquenceur capable de controler des synthés sans clavier
Bonjour/bonsoir

Je cherche un séquenceur ou une groovebox sympathique pour remplacer ma Roland MC307 (ma première machine) dont j'ai un peu fait le tour et que je trouve un peu trop "stoïque" au niveau des patterns pour le live même si je me suis énormément amusé et tout appris avec!
Je suis assez fan de la fonction "remix" de Rs7000 de Yamaha mais pas 500 euros a mettre dedans :/
j'aurai concrètement besoin d'un module hardware qui offrirait un clavier pour séquencer mes synthés (MB33 et ErebusV1)
avec une bonne section rythmique, de quoi faire des variations cool en live et pas mal d'editing car je n'ai pas l'espace pour un grand clavier chez moi malheureusement.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée/journée!

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 22:21:44 ]

Afficher le premier post
11
E-mu ça a l'air d'être un monde a part niveau groove machine je lorgne dessus depuis un bout de temps déjà, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester malheureusement. Et ton argument part rapport au beatstep pro est très valide en effet..
12
Ben pour E-mu quand tu connais le proteus tu connais les CS hors sequencer.Et quand tu vois la.video c est tres accessible comme machine ontrairement a ce que j ai pu lire ici et la.
Apres t as les MPC, j ai eu une 1000 en prêt fut un temps, ben deja pas de mode type TR si tu n.as pas l OS alternatif parcontre j avais apprécié les track mutes avec les pads.
Mais bon je suis retourné sur ma PX-7