C’est peut-être un proto aussi, rien ne dit que le produit final (s’il sort) sera identique. L’absence de mention de prix révèle qu’il n’est sans doute pas encore en production.
3LEK la taille et la forme carré du clavier pour jouer des notes , mais c'est plus pompé sur la Yamaha RMX1 de cette époque , le design n'est pas très novateur c'est vintage.
ok pour la forme cubik façon tableau de bord d'avion des 70's, ce coté suranné me plait bien .
sinon pour moi la comparaison s'arrête là, pour avoir encore les deux machines MC/RMX leurs touches/claviers ne tiennent pas dans le temps, *(voir forum consacré) de toute façon pour avoir une meilleure facilité d'utilisation de ces machines il faut s'en servir avec un clavier maitre.
Oui c'est sur question look c'est old school on peut voir ça aussi sur les PPG
[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 11:16:41 ]
Maxxou32
5430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
13Posté le 13/05/2023 à 11:39:05
Citation de Kastaïr :
ça ressemble un peu à un tableau de bord de Soyouz 1979 mais le concept est séduisant !
Non pas de Soyouz mais plutôt de la navette spatiale Columbia, ce truc, c'est pour la NASA !
D'ailleurs vu le secret autour, ...
En tout cas quel look ! J'adore ! A poser à côté du Erica Synths SYNTRX II pour le look Soyouz
J'ai hâte d'entendre ça. A mon avis, le tarif sera spatial !
J'aime beaucoup le coté Soyouz ou tel Matra des 80's, pour le coup ca semble bien solide et au moins ça tiendra dans le temps pas comme les merdouilles actuelles.
par contre hairy pattern j'ne sais pas ou tu as vu une Mc505 avec un tel clavier , si c'était le cas ce serait top, c'est plus dans le format des touches des CSQ & MSQ.
Mais j'adore ce design, j'adore le concept "tout-en-un" de la machine ! je vais suivre ça de très près