Ben partie en sav suite à cramage du controlleur usb avec un hub qui a lâché...7 semaines de sav, ils m'en renvoient une ( soit disant ) neuve, freeze, auto reboot...Repartie en sav 8 semaines pour qu'il m'en renvoient une 3ème...Entre temps, j'ai changé de workflow...
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Toxikalien
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15Posté le 23/05/2023 à 14:28:27
Oui je viens juste de voir la news..... J'ai u push première génération j'étais tenté de prendre la version 2 mais les prix ce sont envolés...... La versions 3 faut voir surtout les possibilités de la version autonome
salut
super merci pour le partage sa marche nickel, sauf qu il faut que je navigue a vue, etrangement je n ai pas de pré ecoute sur aucun des sons; alors quelqu un a t il se probleme ou alors suis je l unique et si je be suis pas le seul quelqu un a t il résolue le probleme
merci
La pré-écoute c'est est juste un petit extrait audio de chaque preset, ça fait parti du standard nks. Là ce sont des ensembles de toutes les origines, donc pas de standard et personne qui s'est amusé à enregistrer un extrait de chaque preset. Du coup, pas de pré-écoute ecoute.