Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/229
Radikal Technologies Spectralis

An quand la nouvelle os.?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion An quand la nouvelle os.?
Hello a tout les speckiens la nouvelle os vous savez quand est quelle commencera a tourner..???
l horloge midi sera ok sur l os 98 ???
merki a +
Le bof a GRO NANAR
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci tardif mooko mais merci quand meme zappé ce thread....

en parlant de ca personne sait quand la prochaine oS 0.98 est prévue..??

pour cet été...????

ca veut dire cet a dire ya une semaine.... :mdr:

a mon avis va falloir atttendre encore un peu..... :8O: :8O:

a quand l horloge midi sur le MIDI OUT ..?????

l'Over DUB....?????? + des effets(j ai lu qu il y aurait peut etre une belle disto de la qualité du "pingpong DELAY" :bravo: .....

je sais qu il faut etre patient mais j'en bave d'avance..
Le bof a GRO NANAR
13
Salut,
Faudrait poser la question à Joerg (mais ça va l'énerver :violent: )
C'est vrai que j'attends aussi avec impatience l'overdub, d'autres effets, etc. mais aussi la version Mac du "traducteur d'échantillons"...et un éditeur serait plus que bienvenu.
En attendant, il y a quand même largement de quoi s'amuser en patientant, non? :bravo:
14
Si si :bravo: on est d accord les possibilitées sont déjas plusssss que prométeuses....

:8O: a oui si tu est sur mac... je ne sais pas ce que ca donne.. sur pc ca tourne nikel mais si tu n'a pas le "SPECtImp" dispo pour MAC pour rentrer les samples ..ca doi un peu te saouler :x:

l overdub se fait attendre quand meme............
ca va etre enorme quand il sera dispo...

dans la wishlist ..j aimerais que sur le sequencer analo tu puisse utilisé le REVerse/NORMal au pas à pas.. pour de la rythmique ca peut etre énorme...et un strecth aussi pour les drum part assignable sur un potard... pour faire peté les roulements.. et tout ca enregistrable en overdub :aime: :aime: :aime:
Le bof a GRO NANAR
15
Ouaouh, si ça serait génial :bravo2:
Je me suis déjà amusé à triturer un sample de crash cymbal en virant l'attaque et en filtrant le reste avec modulation de la fréquence de coupure par un LFO, ça donne des résultats assez surprenants. Ce sont d'ailleurs les sons qui se baladent de gauche à droite dans ma petite démo (vers les 1 minute 30). Autre chose sympa : le morphing entre patterns, le spectralis anticipe le moment du changement de pattern et c'est pour ça que ces sons, disposés panoramiquement à l'opposé dans 2 patterns, se baladent progressivement...