Salut,
Faudrait poser la question à Joerg (mais ça va l'énerver )
C'est vrai que j'attends aussi avec impatience l'overdub, d'autres effets, etc. mais aussi la version Mac du "traducteur d'échantillons"...et un éditeur serait plus que bienvenu.
En attendant, il y a quand même largement de quoi s'amuser en patientant, non?
Si si on est d accord les possibilitées sont déjas plusssss que prométeuses....
a oui si tu est sur mac... je ne sais pas ce que ca donne.. sur pc ca tourne nikel mais si tu n'a pas le "SPECtImp" dispo pour MAC pour rentrer les samples ..ca doi un peu te saouler
l overdub se fait attendre quand meme............
ca va etre enorme quand il sera dispo...
dans la wishlist ..j aimerais que sur le sequencer analo tu puisse utilisé le REVerse/NORMal au pas à pas.. pour de la rythmique ca peut etre énorme...et un strecth aussi pour les drum part assignable sur un potard... pour faire peté les roulements.. et tout ca enregistrable en overdub
Ouaouh, si ça serait génial
Je me suis déjà amusé à triturer un sample de crash cymbal en virant l'attaque et en filtrant le reste avec modulation de la fréquence de coupure par un LFO, ça donne des résultats assez surprenants. Ce sont d'ailleurs les sons qui se baladent de gauche à droite dans ma petite démo (vers les 1 minute 30). Autre chose sympa : le morphing entre patterns, le spectralis anticipe le moment du changement de pattern et c'est pour ça que ces sons, disposés panoramiquement à l'opposé dans 2 patterns, se baladent progressivement...