Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2009 à 22:11:18Radikalement en panne !
La série noire continue
Après un Andromeda livré en panne, faux comme une casserole, deux mois d'attente pour le dépannage. Après un Polyevolver qui tombe en panne à une semaine de la fin de la garantie, potentiomètres foireux Après un Korg D 3200 en panne d'alimentation au bout de deux mois d'usage, un transistor faiblard dans l'alimentation.
C'est le tour de la Spectralis ! Plus rien à l'écran, plus rien ne clignote ! Black out total après trois semaines d'usage. Je re reparle pas des boutons des encodeurs .... Qualité allemande ? Ha bon ?
Les frais de transport Province Paris , ça va encore être pour ma pomme, je dois être maudit par Jupiter !
Tu as vraiment l'air d'etre mal chanceux avec tes machines en général et pas seulement avec la Speckie...
Franchement la machine drum n'a rien à envier à Radikal pour la qualité de fabrication et encore moins sa robustesse ( c est un tank cette machine !).
Tu as du tomber sur une machine fabriquée par un stagiaire ou alors ton revendeur n'est pas très honnette et t as refilé une machine d occaz.
Quoi qu'il en soit j'ai eut la machinedrum ( revendue car son trop numerique à mon gout ) et Radikal n'a aucun souci à se faire car sa machine est clairemnent supérieure et incomparable que ce en terme de qualité sonore ou en puissance de sequencer ( meme avec son os pas fini qui met à l'amende tous les sequencers du marché). Après chacun ses gouts !
Quand à l'importateur ....no comment....je commande chez Thomann maintenant ( 15 jours pour réparer mon Prophet08 !! aller retour compris !! et 3 ans de garantie contre 1 an chez l'importeur M***)
Pour ce qui est de Radikal ...c'est une toute petite boite....
Je trouve qu'ils font un boulot terrible pour une si petite structure. Andreas qui develloppe l'os fait un boulot de titan et à lui seul il remballe des equipes entières de devellopeurs.
Et le manuel Francais franchement c'est pas la mort ....on est en 2009 tout le monde devrait savoir baragouiner en anglais surtout dans le monde de l'audio.
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 11:54:47 ]