Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Charger un instrument (snare) depuis un fichier .SSB

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 410 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Charger un instrument (snare) depuis un fichier .SSB
Attention, j'ai bien dit un instrument càd non seulement le sample, mais aussi tous les réglages detune, enveloppe etc

Et bien, je n'y arrive pas ; je dois être trop tarte, car je ne vois pas de réponse dans le manuel : celui-ci explique bien comment sauvegarder un son d'instrument (save -> sound -> current -> Memory location)
mais pas comment le recharger ?

Je me demande même si cela n'est pas réservé aux sons du synth analogique ? Or, je voudrais recharger un snare. Et le seul moyen que je vois consiste à sélectionner Osc. wave => ce qui débouche sur la liste des samples et pas celle des instruments.

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ?
Afficher le sujet de la discussion
11
merci fred hh !

j'ai appris pas mal de truc la , en effet ça semble assez monstrueux aux niveau des possibilités ,...le synth analo et les "triggers seq" miam miam

J'espère qu'on est pas ultra dépendant de l'écran, je le trouve petit pour une machine si complexe , après j'imagine qu'en jeu live on peut s'en passer plus facilement . Ce qui me fait peur sur ce tye d'ecran c'est les sous-sous-sous menus !  je l'aurai bien vu plus grand et en couleur , meme si ça enleve le charme du coté "analo"

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 03:24:54 ]

12
nop l ecran n est pas trop utile sauf pour le synth analo, pour ce reperer dans les 27 page de l edition du synth (plus les ss menu et ss ss menu) a quand le contrôleur midi dédié a la speckie pour l analog synth !!!

l ecran ss couleur ne me derange pas trop (j iagine pas le prix de la becanne avec un ecran plus grand et couleur en fait) et ca donne comme tu di un cote old school.

sinon regarde un de mes poste TRUC ET ASTUCE tu pourras trouver des truc sympa sur l utilisation de cette boite
13
Merci , si un jour je franchis le pas je me pencherai dessus

Bonne zik !