Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Problème mise à jour spectralis 2

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème mise à jour spectralis 2

Salut à vous les Speckieboys.
Moi j'ai un souci avec cette udapte sur mon Speck2.
Déjà, comme os, j'avais la V1.04F
Quand je clique sur le potar upgrade en ayant mis le firmware dans la smart media il me dit no firmware-file found... copy cod file to flash or smartmedia.
Autre moyen, quand je passe par l'usb et que je mets direct le fichier dans le Spec, j'appuie sur upgrade et il me vien le menu:
1/1 FLASH:Spectralis2_104K.cod Upgrade to version 1.04? (EXIT)    (ENTER) Et après seulement 15 tentatives ça a marché. Il est vraiment space mon speckie . Par l'usb j'ai ramé comme il faut, je ne sais pourquoi mais avec la SD pas moyen.
J'spère ce c'est pas mon port SD qui merde.
Aussi avec la nouvelle OS j'ai quasi plus un son qui fonctionne... J'ai quelques analos qui vont,

quasi aucun dsynth, plus de Kicks Snares etc..... Pourtant je ne vois pas comment j'aurais pu faire
une fausse manip.

Qqn a-t-il aussi eu ce genre de galères avec son spectralis?

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, je vais tester comme tu dis et si ça marche pas je renvoie le Spectralis.
Merci et bonne soirée.bravo
12
Hello

A tout hasard tu a essayer de changer le mode de la connexion USB?
Moi je ne suis ni sous Window$ ni Mac (y a Linux aussi fred_hh  ) et suivant l'ordinateur sur le quel je branche mon Spectralis le mode High peut poser un problème.

Free As In Freedom

13
il me semble que sur la 2eme version il n ya que de l usb 2, (je me trompe peu etre.....mais  je pense fortement....)

14

Oui Freely j'ai tt essayé et je vais renvoyer la machine là où je l'ai commandée.
En ce qui concerne l'USB 2  c'est seulement compatible à ce que j'ai pu comprendre.
En tt cas avant ça fonctionnait bien et d'un seul coup plus rien donc, défaut matos à mon avis.
Salutations,

jules