Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Petits défauts et solutions

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petits défauts et solutions
Hello :bravo:

Tout d'abord j'adore cette bécane et même de plus en plus à chaque minute qui passe. Une véritable merveille. :aime:

Celà dit je propose d'ouvrir un topic sur les petits défauts qu'on peut lui trouver. Non pas comme certains pourraient le croire pour médire et entamer le plaisir qu'on peut avoir à créer avec, mais simplement pour mieux la cerner, se rendre compte qu'on se trompait ou bien trouver des solutions dans cette véritable jungle de possibilités.

Alors voilà:

1) Les possibilités du "sequence edit" sont faramineuses et notamment pour les pistes rythmiques. Mais si je peux ensuite utiliser ces pistes rythmiques en "solo" je ne n'arrive pas à les muter dans la section "part". On peut par contre muter chaque step à la page 5/8 des seq --> "fonction" dans "sequence edit".

Du coup j'ai voulu refaire ces mêmes pistes dans le fantastique "groove edit" ou est apparu un autre défaut qui n'existe pas dans le "sequence edit":

2) Il me semble qu'on ne peut pas déterminer la durée des notes dans le groove edit. Donc comme solution pour celà j'utilise le "sequence edit" et si je dois muter une voie et bien je mets toutes celles que je veux entendre en solo dans "part"

Enfin, si j'arrive a copier une piste du groove edit d'une patern vers une autre à l'aide de "motif" dans "num autton assignment"

3) je n'arrive pas à copier les sequence edit séparément d'une patern vers une autre, la seule solution étant de copier la patern dans sa globalité vers la patern de destination ( "save" + "patern" + "song" + choisir patern de destination ).


[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 21:31:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
oui bien sur, je pense que c'est l'os qui n'est pas encore aboutit sur l'envoi des donnees de changement de banque midi ( ce ne serait pas étonnant).

par contre si je fais une sequence midi CC pour mon mopho genre cut off, il les reçoit!!

en fait c'est juste qu'il n'envoie pas les donnees de bank :fache:
12
rrrhh, je viens d'ecouter une petit track de l'accelerator fait avec des arpeges, s'il pouvait en faire autant mon spectralis ce serait pas mal (sur la page facebook de Radikal technologie!!)

http://www.joergschaaf.de/Performance_Check2.mp3
13
Citation :
As-tu pensé dans le menu système à régler l'envoi midi sur on ?



hello tu fais réfèrence à quelle manipulation stp? car j'en aurais besoin pour synchroniser le spectralis à reaper.

:)
14
j'ai essayé de mettre dans la racine du spectralis (memoire interne donc) un fichier .SSB ( une bank de son pour le Asynth de "leshrac") mais je ne retrouve pas ces sons!!!
bizarre!!!
15
Il n'apparait pas dans la mémoire ou quand tu essayes d'en utiliser un son?

Addicted Spectralist'