Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet le spectralis peu t'il faire de l'Acid?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 751 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion le spectralis peu t'il faire de l'Acid?
demain je mets en ligne une track qui tente de repondre à cette question,
juste avec le synthé "analo" trigger et les parties drum rien d'autre!! sans vouloir imiter la tb303....:non:

a demain:mdr:

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 22:01:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
En fait dans la notice il parle bien de la fonction, mais en pratique cela ne fonctionne pas. Donc je pense que tu as raison maxlatrack et que cette fonction n'est pas active.

Perso si j'ai cette fonction je serais comme toi le plus heureux et du coup cela m'enlevera l'idée d'acheter une xoxbox pour chopper le son de la 303 car je pense que le spectralis peut vraiment déboîter dans ce registre.
22
Il est possible que celà soit pour le prochain OS ;)
23
on y croit!!
24

Tiens,encore une fonction "manquante" à la longue liste...non,je taquine  icon_mrgreen.gif

Avec ma MD+,je viens de faire le constat amer que le +drive ne sert à rien,ou en tous cas est inexploitable...comme quoi!

Par contre Tchedar,autant ton son ne m'a pas enthousiasmé (ce qui n'enlève rien à la qualité de la compo),autant j'adore ton style graphique...je me suis amusé à chopper des infos sur ton oeuvre un peu partout sur le net et vraiment...je kiffe  icon_bravo.gif

25
Citation :
Tiens,encore une fonction "manquante" à la longue liste...


Ben moi,j'ai hâte de le recevoir la semaine prochaine pour voir l'étendue des fonctions qui manquent dans ma petite tête!!!:mdr::mdr::mdr:
L'avantage pour moi,c'est que je n'aurai pas à souffrir de ces fonctions manquantes avant un bon bout de temps...D'ici à ce que j'aie un niveau suffisant pour me sentir gêné par ces défaut,l'OS de cette machine sera finalisé depuis longtemps je pense...

Addicted Spectralist'

26
Citation :
Par contre Tchedar,autant ton son ne m'a pas enthousiasmé (ce qui n'enlève rien à la qualité de la compo),autant j'adore ton style graphique...je me suis amusé à chopper des infos sur ton oeuvre un peu partout sur le net et vraiment...je kiffe


Salut Lovelygroove ;)

Merci pour mes oeuvres ;) ça fait plaisir.


Citation :
on y croit!!



Courage les amis.

Citation :
L'avantage pour moi,c'est que je n'aurai pas à souffrir de ces fonctions manquantes avant un bon bout de temps...D'ici à ce que j'aie un niveau suffisant pour me sentir gêné par ces défaut,l'OS de cette machine sera finalisé depuis longtemps je pense...


Rien n'est vraiment gênant, mais avoir toutes ces fonctions serait un énorme plus.

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 19:31:37 ]

27
C'est sûr qu'on est toujours en quête de la perfection.Mais franchement,quand j'écoute les démos que vous postez,ça tient la route quand même...Le résultat est là.J'ai eu beau fouiller sur You Tube,force est d'admettre que la plupart des autres groovebox sonnent moins bien...

Addicted Spectralist'

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 20:48:38 ]