Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis
Sujet de la discussion ses possible ou pas de changer de note et la longueur de note en midi sur les parti rythmique
bonjour
voila j'ai acheter un access virus a et j'ai une spectralis que je mais en maitre,je la branche en midi je fais les parametres sur la piste disons 10 tous vas bien ;le seul probleme ses qui les controlé avec groove edit est sur groove edit on peux pas maitre differente note et longueur sur la meme piste a t'il une solution pour que ca marche ,je veux pas maitre les partis synthé en midi
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
Tekool excuse moi je vais essayer de mieu m'exprimer
Je reprend du début .
J'ai un spectralis qui veut contrôler un access virus a
Mais je veux maître mon access virus sur la parti : percu 3 de mon spectralis
Mais je veux la parti percu 3 en mode séquence édit
Et je veux pouvoir mute la parti percu 3 avec le Spectralis
J'ai essayer plein de manip mais il y a toujours un truc qui cloche :
Le son est pourri comparé a groove édit exemple ,un synté sur groove édit est clair alors que sur séquence édit ses un gresillement sa ressemble plus du tous au son synté.
Aussi je peux jamais muté mon virus avec le spectralis en mode séquence édit
MERCI
12
Salut Shadok, je vais tenter de te donner un coup de main... mais j'ai encore un peu de mal à comprendre :???: Tu as lu le manuel???

Je pense que si tu trouve que le son est pourri, c'est qu'il faut régler tes hauteurs de notes pour ton "perc3", car contrairement au "groove edit" dans une ligne de séquence du "sequence edit" les notes sont par défault en "C-3" et non en "C3", régle aussi leurs longeurs et leurs vélocités. Regarde aussi tu côté de l'enveloppe de volume "EG balance" pour avoir un son différent. Après avoir fais ça dis moi ce que ça donne!

Après, si tu veux piloter ton Virus A, tu dois créer une ligne de séquence "midi note" dans le "sequence edit". Tu assignes un canal midi à ta ligne de séquence entre 1 et 16 (le même sur les deux machines).
Si tu veux muter le son de ton "Virus A", en l’occurrence les notes midi générées par le séquenceur de la Spectralis allant vers ton "Virus A", tu es contraint de te servir de la fonction mute du "sequence edit". Tu accèdes à cette fonction en maintenant appuyer les touches "Function" et "Mute"(touche 4 tout en bas) puis tu mute une par une tes notes... pas simple je sais! Si ta séquence fait trois kilomètres de long, le mieux est de te servir d'une piste de ta console de mixage pour couper le son de ton virus en entier.... sinon cette fonction est cool en live pour ajouter/enlever des notes midis dans la séquence est ainsi faire varier ton jeu sans les effacer. Cette fonction devais être revu et améliorer dans le but de pouvoir muter plus simplement en entier une ligne de séquence dans la célèbre mise à jour de l'OS!!!

http://soundcloud.com/tekool

https://www.youtube.com/user/MrTEKOOL

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 17:34:07 ]

13
Merci pour vos réponse
14
Merci pour vos réponse