le mieux c'était de sécher au sèche cheveux dans les minutes qui suivent le mouillage des boutons , le risque c est que ça s oxide si c'est pas séché rapidement
Je suis pas encore souvent dessus car jai fait un live avec mon autre configue ,il va ma falloir du temps avec le spectra deja je trouve pas comment allé sur la séquence de 17 a 32 etc pour les part groove edit ,et les part synthé j'en parle meme pas mai je m'amuse bien deja avec le peu que je connais .
Ce sont des manips toutes simples, il faut se taper la notice ... une question de temps donc
L'un des bons moyens pour gagner du temps c'est d'utiliser la fonction recherche de ton logiciel qui ouvre le fichier pdf de la notice et de taper les mots clés qui vont bien. Pas toujours évident quand même si c'est un mot clé qui revient souvent, comme pattern
Pour selectionner les patern c'est page 25 :
Citation :
3.1.2 La première session de “Pattern-Jam”
Appuyez sur le bouton [pattern] de la section « Num-button Assignement ». Utilisez les
boutons 1-16 ou Shift 1-16 pour sélectionner le pattern correspondant. Utilisez le potard
[tempo] de la section « Transport » pour fixer votre BPM. Comme vu plus haut, on peut
stocker 32 patterns dans 1 Song.
En ce qui me concerne du coup j'ai pu investir dans un AR et c'est une véritable bombe, mais à voir dans le temps ce que çà peut donner avec les samples, si c'est pas convainquant je reviendrais peut-être à une Spectralis !!