Sujet de la discussionPosté le 04/08/2006 à 23:02:51QY 100 et logiciel Card Filer
Salut newby des prairies ! décidément , je ne suis pas au bout de mes peines... Ok pour le cable USB SERIES ... seulement y a un blème ! On me propose un cable USB d'un côté et une prise pour un port série de l'autre ! euh ! où et-ce que je branche sur mon séquenceur ? j'ai que les entrées midi et la broche to host !... J'ai dû louper un épisode ... Peux-tu m'expliquerà nouveau STP , Merci encore VASCODD
Salut
je cherche un cable compaq du terminal pour conecter mon qy100 au pc xp.j ai achete un interface usb mais ca ne marche pas avec le logiciel d origine
merci de m'avoire aide
L'utilitaire Data Filer ne fonctionne pas sous XP chez moi.
Sur un autre forum j'ai lu qu'il fallait installer CBX Driver de Yamaha pour que tout rentre dans l'ordre.
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas.
Sysex Liberian semble interressant, mais tourne sur MAC, et je suis sur PC.
Avez vous une solution pour "Bulker" vos données entre PC et QY100 ?
Pourquoi pas via le midi, avec MIDI-OX par exemple ? C'est ce que j'ai fait avec mon antique QY-20 et l'on peut espérer que la fonction existe également sur le QY-100 (c'est ce que j'ai cru comprendre de la notice en allemand, langue que je ne maîtrise pas !).